annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

Bonsoir,

 

J'ai plusieurs objets en vente en  "national "

 

Par contre, j'ai un potentiel acheteur Italien qui serait intéressé par un objet mais il ne peut enchérir sachant que la livraison n'est pas à " l'international "

 

Comment faire pour lui permettre d'encherir ?

 

Comment cela se passe au niveau commission ?

 

Et concernant la livraison ?

 

Je n'ai jamais vendu à l'étranger donc je me permets de demander Femme triste

 

Merci d'avanceFemme clignant de l'œil

 

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

Bonjour,

 

Puisque votre acheteur a tenté d'enchèrir, vous le trouverez dans :

 

"mon ebay" / "mon compte" / "préférences du site" / "conditions requises pour les acheteurs" / "statut"

 

vous cochez son pseudo + en bas "exempter"

 

vous l'informez ensuite via la messagerie qu'il peut désormais enchèrir.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

                                                Bonjour @yema06 ;

 

                          

                               << comment vendre un objet en national et Italie à la fois ? >>

 

                          Vos ventes sont paramétrées uniquement pour la France, donc pas possible les 2 en même temps.

 

                          La prochaine fois, vous remplissez le formulaire de vente en renseignant le paragraphe "Livraison Internationale" ; vous cochez les cases des pays vers lesquels vous êtes ok pour expédier; ainsi les membres des pays étrangers qui viendront de connecter sur eBay.fr, n'auront pas de problème pour vous acheter un objet.

 

                                    https://espacevendeurs.ebay.fr/comment-vendre-international#classique

 

                         

                                  << Comment cela se passe au niveau commission ?>>

 

                             Même chose que si vous vendez uniquement en France .

 

 

                                   Gestion des enchérisseurs/acheteurs :

 

                             Utilisez la Liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés d'interdiction pour autoriser certains membres à réaliser des transactions sur vos objets malgré les interdictions établies.

 

                                              http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

Bonjour ,

mettez le pseudo de votre futur acheteur dans la liste des exemptés . Allez dans votre compte et sélectionnez " préférences du site " et conditions requises pour les acheteurs " 

Connectez vous sur le site de la poste pour connaitre les frais d'envoi pour le pays en question . Si paiement Paypal , n'oubliez pas de faire un envoi suivi . Communiquez ces frais à l'acheteur .

Une fois la vente achevée , envoyez la demande de paiement en modifiant les frais de livraison .

Cdlt.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour cette rapidité de réponse.

J'ai bien pris note.

Très bon week-end

Cordialement,

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

Oups je pense avoir répondu légèrement viteSmiley gêné

Ou trouver cette fameuse "liste d'exempté"

Impossible de trouver pourtant c'est pas faute de chercher mais bon...

Merci d'avance pour votre réponse.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

Bonjour,

 

Puisque votre acheteur a tenté d'enchèrir, vous le trouverez dans :

 

"mon ebay" / "mon compte" / "préférences du site" / "conditions requises pour les acheteurs" / "statut"

 

vous cochez son pseudo + en bas "exempter"

 

vous l'informez ensuite via la messagerie qu'il peut désormais enchèrir.

 

Bonne journée

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée.

Je viens de le faire nickelFemme clignant de l'œil

Très bonne soirée

Merci.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

                                                Bonjour @yema06 ;

 

                          

                               << comment vendre un objet en national et Italie à la fois ? >>

 

                          Vos ventes sont paramétrées uniquement pour la France, donc pas possible les 2 en même temps.

 

                          La prochaine fois, vous remplissez le formulaire de vente en renseignant le paragraphe "Livraison Internationale" ; vous cochez les cases des pays vers lesquels vous êtes ok pour expédier; ainsi les membres des pays étrangers qui viendront de connecter sur eBay.fr, n'auront pas de problème pour vous acheter un objet.

 

                                    https://espacevendeurs.ebay.fr/comment-vendre-international#classique

 

                         

                                  << Comment cela se passe au niveau commission ?>>

 

                             Même chose que si vous vendez uniquement en France .

 

 

                                   Gestion des enchérisseurs/acheteurs :

 

                             Utilisez la Liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés d'interdiction pour autoriser certains membres à réaliser des transactions sur vos objets malgré les interdictions établies.

 

                                              http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

 
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, comment vendre un objet en national et Italie à la fois ?

Bonsoir,

 

Merci pour toutes ces explications plus que détaillées maintenant je n'ai plus le droit à l'erreurFemme très heureuse

Encore merci et une très bonne soirée.

Cordialement,

Message 8 sur 8
dernière réponse