annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bien vendre à l’international ?

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, mes félications à ebay pour la compléxité de votre site pour ce qui est de vendre à l'étranger, et d'autant plus vos explications à ce sujet totalement incompréhensibles.

 

A ce jour, j'essaie de vendre un objet partout dans le monde, mais le pays qui m'interesse, c'est l'Allemagne.

J'ai bien un compte paypal, et j'ai selectionné la livraison internationale.

 

Lorsque je regarde les autres sites ebay à l'étranger, je vois mon article sur ebay.it, ebay.uk,

mais pas sur ebay.com, ni ebay.de. Faudrait m'expliquer pourquoi ?

 

De plus quand je vois dans les explications d'ebay quand selectionnant la livraison internationale, on peux, en déroulant, chosir le nombre de pays que l'on souhaite. En ce qui me concerne, je n'ai pas cette possibilité...?

 

A par ça, je suis totalement nouveau sur ebay, et j'aimerai demander vos conseils pour bien vendre mes produits.

Ce que je ne comprends pas, c'est le nombre de vues de mon annonce actuelle. Moins de 200 vues en plus de 10 jours, si je compare avec un site de vente en france très très connue, c'est rien du tout...

 

En vous remerciant par avance,

hifi-japan-fr

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment bien vendre à l’international ?

                                    Bonjour @hifi-japan-fr ;

 

               Pour l'instant, vous ne pouvez pas mettre d'annonce sur eBay.com, vous ne remplissez pas les conditions qui sont :

 

  • Un profil d'évaluation de 10 minimum
  • Un compte PayPal Vérifié
  • Un délai de 90 jours depuis la première vente .

                

               Mais vous pouvez mettre des annonces sur eBay.fr qui seront visibles à l'international, c(est à dire par les membres des pays étrangers que vous aurez sélactionné sur le formulaire de vente, qui se connecteront sur eBay.fr :

 

                   J’aimerais que mes annonces soient visibles à l’international en publiant une annonce sur eBay.fr

 

              C'est sur le formulaire de vente , au paragraphe "Détails sur la livraison" que vous trouverez les cases à cocher qui correspondent aux pays vers lesquels vous voulez expédier.

 

                A côté de Livraison Internationnale , vous cliquez sur "Frais fixes: même coûts pour tous les acheteurs" ; ensuite vous pourrez choisir en dessous, Monde entier ou choisir différents pays.

 

                Vous devez aussi consulter ceci : Définir les conditions requises pour les acheteurs (2ème paragraphe) .

 

 

               Quand je consulte votre annonce, c'est écrit :

 

                              Les plus demandés Consulté par 1 personne toutes les heures

 

               Je pense que c'est déjà pas mal .

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS : Dans votre annonce, vous avez écrit : Retour refusé ; vu que vous acceptez Paypal, et en cas de litige , vous êtes obligé d'accepter le retour , et même dans certains cas avec La Garantie client eBay de payer ces frais de retour à l'acheteur .

           

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment bien vendre à l’international ?

bsr , ne soyez pas si presse  de vendre a l international , avec le paquet  qui vous tombera dessus a la moindre occasion vous comprendrez le pourquoi et le comment ! l herbe est plus verte  ailleurs !

Message 3 sur 3
dernière réponse