annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre en vente directement sur ebay.co.com

Bonjour,

Je voudrais vendre des articles qui interressent principalement le marché US, avant, c'était simple , j'allais sur Ebay.com et je suivais la procedure de mise en vente, maintenant , systematiquement, je bloque au chapitre envoi où Ebay me répond que :

"Shipping cost cannot be calculated when the item is located outside the US. Use flat rate shipping.", bref , je ne peux plus vendre aux USA si jen'y suis pas physiquement, il y a t'il une autre methode ou c'est dorenavant impossible, auparavant, je ne vendais que sur Ebay.com...

 

Dand l'attente d'une réponse,

 

Régis Dajczman

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment mettre en vente directement sur ebay.co.com

Bonjour @talkinwoody

 

Proposez vous plusieurs tarifs selon la destination aux USA ?

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment mettre en vente directement sur ebay.co.com

                                                    Bonsoir @talkinwoody ;

 

                            Cela fait plus d'un an que vous n"avez fait aucune transaction sur le site ; contactez le Service Clients :

 

                                                  https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1705&levelHierarchy=2a1a2

 

 

                              Espace Vente à l'international

 

                              Conditions requises pour vendre à l'international 

 

                              Comment vendre à l‘international 

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment mettre en vente directement sur ebay.co.com

Anonymous
Non applicable
Bonjour

sans vouloir minimiser vos motivations à vendre sur ebay .com ...j'ai du mal à en saisir aujourd'hui l'intérêt .....d'autant que les commissions sont plus importantes que sur ebay fr ...de plus vous êtes soumis aux garanties ebay car pour vendre vous devez prendre soit une carte de paiement qui passez par paypal soit paypal comme moyen de paiement avec les garanties acheteurs généreuses et laissant le champ libre à tous le excès et les abus de la part d'acheteurs et pseudos acheteurs mal intentionnés ....Vous aimez sans doute vivre dangereusement bien que le danger n'exclut pas le contrôle et de ce point de vue ebay ne vous protégera de rien ....de plus le commerce avec l'europe depuis les Etats unis s'est durcie .....ce n'est plus un eldorado
Message 4 sur 4
dernière réponse