annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment proposer l'objet en vente à l'international

Bonsoir,

 

Est-il possible de proposer la livraison internationale après publication de l'annonce?

Merci

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Comment proposer l'objet en vente à l'international

Bonsoir,

 

Non ce n'est pas possible, ni avant ni après la publication de l'annonce !Smiley tirant la langue

 

Pour l'instant, vous ne remplissez pas les conditions requises pour vendre à l'internationnal !Smiley clignant de l'œil Désolé..Smiley triste

Tenez-vous en à la C E E pour le moment ! Smiley gêné

 

Cordialement. 

Message 2 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

Le changement est possible à tout moment après przedmotu d'exposition à la vente. Vous ne pouvez pas offrir des ventes à l'étranger. Une condition; doit avoir au moins 10 commentaires positifs. Ensuite, vous avez le droit de fournir l'expédition et la vente à l'étranger.
Message 3 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

                                Bonjour @seether2_5 ;

 

                    Vous dites n'importe quoi ; n'importe quel membre peut vendre vers les pays étranger en mettant une annonce sur eBay.fr ; relisez le règlement et les liens que j'ai donné .

 

                              J’aimerais que mes annonces soient visibles à l’international en publiant une annonce sur eBay.fr

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

                                                    Bonjour @christedo

 

 

                       Si c'est pour l'annonce du Bibendom, il y a des enchères dessus, donc vous ne pouvez plus modifier pour rajouter cette option .

 

                        Modifier votre annonce, son titre, sa description, son prix ou les modalités de livraison

 

                        Restrictions applicables à la modification d'annonces

 

                 

                      Par contre , contrairement à ce qui vous a été dit, vous pouvez vendre à l'international pour vos prochaînes annonces;

 

                         Vos annonces seront visibles sur eBay.fr et peut-être également sur nos sites internationaux :

  • Si l'acheteur choisit d'inclure les annonces internationales dans les résultats de recherche.
  • Dans les résultats de recherche des acheteurs cherchant des objets dans le monde entier.

 

                      Voir les conditions dans ce lien :

 

                         J’aimerais que mes annonces soient visibles à l’international en publiant une annonce sur eBay.fr

 

                     Et consultez aussi ceci : Définir les conditions requises pour les acheteurs : cocher la 2ème case concernant les ventes à l'étranger.

 

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS : N'ayez pas peur d'écrire en grand votre description de l'objet, c'est gratuit .

 

                      

Message 5 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

@petanq57 bonjour,

                                                         Pour les ventes à l'internationnal, en êtes-vous certain S.V.P .  ? Smiley surpris

 

Bien cordialement et bonne journée. Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

Bonjour @sptme-54 ;

 

Oui, sur et certain pour l'avoir déjà fait et aussi mon fils .

 

Attention: on parle bien de ventes sur eBay.fr ; pas question des annonces sur eBay.com ou sur eBay.de ou ebay.uk par exemple.

 

Donc ne pas prendre en compte ces conditions:

  • Un profil d'évaluation de 10 minimum
  • Un compte PayPal Vérifié
  • Un délai de 90 jours depuis la première vente

 

 

Bonne journée .

Message 7 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

RE bonjour,

 

Tout d'abord; Merci pour la réponse ultra rapide;Smiley très heureux

 

Mais il s'agit dans ce cas, d' acheteurs étrangers qui délibérément acquièrent sur ebay.frSmiley tirant la langue

 

Donc le vendeur ne peut pas proposer ses ventes à l'internationnal, en raison des critères cités !Smiley clignant de l'œil

 

Une manière plutôt cavalière de contourner le règlement, sans faire semblant de rien, non.?Smiley gêné

 

Bonne journée sous un soleil ,timide chez nous !Smiley très heureux

 

 

Message 8 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

RE :

 

<< Mais il s'agit dans ce cas, d' acheteurs étrangers qui délibérément acquièrent sur ebay.fr; >>

 

Oui, et ils en ont le droit puisque c'est paramétré par le vendeur dans l'annonce .

 

 

<< Une manière plutôt cavalière de contourner le règlement, sans faire semblant de rien, non.?>>

 

Oui , c'est un peu çà, mais puisqu'eBay nous le propose, autant en profiter, il n'y a pas de frais supplémentaires.  Bon, c'est sur, cela dépends des objets que l'on vends.

 

L'année dernière, j'ai mis en vente une horloge des années 30 alors que cela faisait beaucoup plus de 6 mois que je n'avais rien vendu: c'est un Italien qui me l'a acheté , alors que je pensais plutôt intéresser les Allemands .

 

 

Cordialement . Pas de soleil chez nous . Temps très gris et humide.

Message 9 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

Re-

Parfaitement en accord avec vous sur le principe..! Mais l'Italie et l'Allemagne font bien partie de la C E E !

 

Ce n'est plus à mes yeux l'Internationnal, mais la Communauté Économique Européenne.Smiley tirant la langue

 

L' essentiel, c'est de vendre bien évidement, mais à quoi servent donc ces conditions dans ce règlement..?Smiley clignant de l'œil

 

                                               Strictement à rien de valable..! Smiley indifférent

 

Bonne journée dans votre " grisaille Mosellane ". Smiley triste

Message 10 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

RE;

 

<< Mais l'Italie et l'Allemagne font bien partie de la C E E !>>

 

Oui, mais pour eBay cela fait partie des ventes Internationales, puisque pour pouvoir le faire, il faut compléter le formulaire de mise en vente au paragraphe :

 

Informations de livraison ==> Livraison internationale. Et vous avez 1 case pour Europe et 1 case pour Union Européenne à cocher .

 

 

Cordialement .

Message 11 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

Merci pour ces infos.

Message 12 sur 13
dernière réponse

Comment proposer l'objet en vente à l'international

Il est toujours possible de modifier son annonce. Vous faites cela à tout moment. Vous avez le droit de changer l'option d'expédition à l'étranger. Vous zazanczyć où vous envoyez à l'étranger, et où vous ne souhaitez pas les expéditions. la raison; les coûts élevés de transport.
Message 13 sur 13
dernière réponse