annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi Colis Provenant de Chine

aqually
Non applicable
Bonjour à tous 😄

J'ai effectué un achat provenant de Chine, j'ai le numéro de suivi mais je ne trouve aucun site où le suivre 😞

Le numéro commence par RR.........CN

Sur quel site puis je le suivre ???

Quelqu'un peut me renseigner ???

Et generalement, mes colis de Chine commencent par EA.........CN et la c'est RR, en avez vous deja eu ???

Merci de repondre 🙂

Aqually
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

Suivi Colis Provenant de Chine

martox51100
Non applicable
Bonsoir.

Je déterre un vieux topic pour vous demander si vous connaissez le site pour le suivi des colis car l'adresse donnée n'est plus valable aujourd'hui.

Merci
Message 2 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

rv306
Non applicable
Les numeros en RR ne semblent pas bénéficier du suivi.
Message 3 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

miouts
Non applicable
Bonjour,

Pour suivre un colis EMS de CHINE pour moi le Départ du colis c'est City of PUTIAN:
PUTIAN, a small city in Fujian Province on the west bank of the Taiwan Straits.
Il FAUT FAIRE:
http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

Et mettre votre N° qui fini par CN

Salutations.

Miouts.
Message 4 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

fjb777
Non applicable
Aucun soucis. Comment suivre je ne sais pas, mais les colis RR... signifient que l'acheminement est normal et non expres. Il faut environ 3 semaines, un mois pour l'avoir en main. Pas d'arnaque! Seulement de la patience..
Message 5 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

96hannah69
Non applicable
bonjour
j attends un colis en provenance de chine commencant par EA et se terminant par CN.apparement il a été livré le 18 octobre.a ce jour toujours aucun colis.lorsque je vais sur le site ems il m indique que le colis a quitté l entrepot de shangai le 20 et après aucun traçag!!! que puis je faire ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Message 6 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

rominou1987
Non applicable
Pourquoi commander en chine?
Parce que c'est moin chère!

Pour des objet un peu compliqué ou avec risque de panne vaut mieux pas, mais pour des objet simple-> coque pour telephone, house, support de voiture, carte mémoire de marque,... Pour tout ces objets le prix est souvent 50% moins chère avec les frais de port et pour la douane la plupart sont déclaré comme des cadeaux donc non taxable, et même avec 20% de taxe cela reste moin chère.
Il suffit de regarder le nombre et la qualité des évaluation pour savoir quel vendeur chinois est un vendeur de confiance.
De plus 90% des produits commander sur ebay france sont made in china...
Message 7 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

annabelle0423
Non applicable
bonsoir,je voudrais savoir comment suivre le colis qui est transporter par ems, j'ais le numéro pour le suivi de l'objetmais je ne sais pas ou cliquer ?pouvez vous m'aider .
Message 8 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

flore28120
Non applicable
bonjour g achete un objet comment suivre envoyé par hongkong post avec un numero qui commence par EE merci
Message 9 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour,
Pour les colis au départ de chine expédiés par EMS dont le n° de suivi commence par EE il faut aller sur ems speedpost et il y a une case ou l'on rentre les chiffres. Toutefois on ne vous donnera que les information concernant sont départ. Mais déjà on peux voir si il est vraiment parti. Joyeuses fêtes à tous.
Message 10 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Pour le suivi en france des colis de chine via EMS avec le n° EE, il faut aller sur chronopost.fr et vous rentrez votre n° complet avec les 2 lettres avant et les 2 lettres après. Si votre colis à quitté le térritoire chinois il apparait. Je viens de faire les 2 démarches et cela fonctionne.
Message 11 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Salut, tu n'as rien à faire sinon contrôler sur le site chronoposte que ton colis suit son acheminement, dés que le colis arrive à paris, c'est effectivement chronoposte qui le prend en charge!
il va donc arriver chez toi par ce transporteur
cordialement
Message 12 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

kalvin1000
Non applicable
salut a tous,tu dis que les colis provenant de chine commence tjrs par ea------cn.
le mien commence par eb.
que cela veut il dire?
est-ce un acheminement plus long?
je bénéficie du suivi mais depuis le 20/03 il est marqué comme:envoi sorti du pays export.
je viens d'appeler chronopost et il me disent que le colis n'est tjrs pas sur le térritoire français.
quelqu'un a t'il une réponse a mes questions.

merci d'avance.
Message 13 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

heureuse.de.vivre
Non applicable
J'ai reçu un colis de Chine dont le suivi commence par EB.......CN .
Y'a aucune différence entre EA et EB (enfin je crois!) salut
salut
Message 14 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

ellebasi-2008
Non applicable
J'ai déjà reçus parfaitement normalement et dans les temps des colis de chine commençant par RR et terminant par CN .

@+
Message 15 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

moi-le-frejussien
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté un objet sur ebay et le vendeur ma donné le numéro de suivi. Il m'a dit que le colis avait été déposé le 27 Janvier 2009. Il est en provenance de Chine. Voici le numéro, quelqu'un peurx me dire si'l a été envoyé en prioritaire ou non. EE.........CN, d'autre part quand je fais un suivi sur le site EMS, il me dise qu'il n'ont aucun colis pour mon numéro est-ce normal ?
Message 16 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

liberty-forever*
Non applicable
Voici le numéro, dis-tu? Mais où est-il donc?
Message 17 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

moi-le-frejussien
Non applicable
bah j'ose pas le mettre en entier. Je vous ai mis les lettres du début et de la fin.
Message 18 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

liberty-forever*
Non applicable
Effectivement, mon petit, il n' y a rien ur EMS Chine. Mais si ce colis EMS existait, il devrait à l'arrivée être répertorié par le tracking de Chronopost. Or il n' y est pas non plus.
Alors a priori, deux possibilités : ou il y a une ereur dans le numéro, ou ton vendeur te raconte des salades....
Message 19 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

moi-le-frejussien
Non applicable
Le vedeur me dit que s'il n'est pas répertorié c'est parce que les chinois étaient en vacances pour le nouvel an et que les centre de tries étaient fermés jusqu'au 31 au soir, est-ce probable ? ça fait chier quand même !
Message 20 sur 109
dernière réponse