annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi Colis Provenant de Chine

aqually
Non applicable
Bonjour à tous 😄

J'ai effectué un achat provenant de Chine, j'ai le numéro de suivi mais je ne trouve aucun site où le suivre 😞

Le numéro commence par RR.........CN

Sur quel site puis je le suivre ???

Quelqu'un peut me renseigner ???

Et generalement, mes colis de Chine commencent par EA.........CN et la c'est RR, en avez vous deja eu ???

Merci de repondre 🙂

Aqually
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

Suivi Colis Provenant de Chine

vous pensez qu'il va arriver dans combien de temps?

Message 81 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bonjour j'ai acheter un produit a un vendeur censé se trouver a hong kong

sur la page du produit il y a ecrit comme numero de suivi YC suivi de 9 chiffres

savez ou ou je peux suivre le colis?

merci d'avance

Message 82 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour, essayez sur le site 17track.net

 

Homme clignant de l'œil

Message 83 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour, 

 

j'ai commander une robe le 9 Fevrier 2014 

 

Aujourd'hui je recois un email et on me donne ces infos 

 

La livraison est estimé  entre le mardi 18 Fevrier et Jeudi 27 Fevrier

 

Numéro de suivi : LVS***************************

Transporteur:B Post

 

 

J'aimerais savoir ou est ce que je pourrais suivre mon colis dans les jours qui viennent ? 

 

merci

Message 84 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bonjour mon coli est dans la meme sitution depuis deux semaines Départ, CHINE (REP. POP) (CN) qu'est ce que cela veut dire? svp

Message 85 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour à Tous,

 

À ma connaissance et à l'heure actuelle, le suivi des petits colis provenant de la chine ne peuvent être suivi sur internet. (espéreront que cela changera rapidement).


Si vous voulez obtenir des informations sur votre colis, vous pouvez appeler le 3631 ou 3634 (Service Consommateurs de La Poste) ou demander a votre bureau de poste. Ils ont logiciel interne (Traceo) qui permet le suivi des colis en RR...CN 


Generalement dès l'arrive sur le territoire français, le colis est livré sous 2 jours

 

Excellent samedi à tous et bientôt...

lingerie63
Message 87 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Salut nono moi aussi je suis bloquer depuis deux semaines a Depart je voulais vous demander si vous avez enfin reçu votre colis ?
Message 88 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour,

J'ai également ce problème avec Equick :

 

2014/7/8 16:58:00 Delivery Agent - FRANCE Addressee to collect

2014/7/8 10:44:00 Delivery Agent - FRANCE Delivery attempted - premises closed

 

Sauf que je n'ai aucune information sur où le colis se trouve. Je suis passé à la poste et ils n'ont pas réussi à la retrouver...

Et bien entendu je n'ai qu'un numéro de suivi à 9 chiffres (sans le "CN" etc.) !

 

Quelqu'un a trouvé une solution ????

Message 89 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

J'ai contacté le vendeur chinois, le groupe GLS avait pris en charge le colis en France ! Et il m'a fournis le numéro du colis GLS.
Message 90 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour
J'ai un numero de suivi RF.......,,CN mais j'arrive pas a avoir le suivi en entier j'ai que le statut départ de SG (singapour) puis plus rien. Et a la poste on me dit qu'il est a Roissy, mais j'ai rien sur le suivi internet et j'en ai fait des sites depuis lundi. Si vous avez une solution merci milles fois
Message 91 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Ps: le numero fini par SG (singapour) et non CN.
Message 92 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonsoir

http://intmail.183.com.cn/icc-itemtraceen.jsp

site de China post quand on arrive à l'avoir ...

en principe quand il est à Roissy il arrive à domicile assez vite

il faut être patient

quand on a un envoi par EMS (qui commence souvent par EA) il est géré en France par Chronopost exclusivement

il faut aller sur le site de chronopost et le suivi et rentrer tous les n° 

le fait que ce soit HK ou CN ou SG ou autre n'a pas d'importance c'est juste le lieu où il a été déposé

j'espère que j'ai pu aider ^_^

Message 93 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bonsoir,

 

si cela peu en aider quelques uns. Voici un lien pour suivre vos colis internationaux : http://www.colis-suivi.com/

Message 94 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bj reste tranchile pasque votre coli se envoie la china est seriose la france se conarii se la **bleep** de france mon coli se bloke la CAN de troa smene ....regarde votre suivi sur internet il va retruve en france

Message 95 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bonjour
j attends un colis en provenance de chine commencant par EA et se terminant par CN.apparement il a été livré le 22 décembre .a ce jour toujours aucun colis.lorsque je vais sur le site ems il m indique que le colis est arrivé sur la plateforme francaise le 22/12/14 et depuis plus rien. que puis je faire ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Message 96 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour,

 

J'attends un colis avec un numéro de suivi à 13 chiffres avec comme transporteur China Post, mais je ne sais pas trouver de site pour un suivi avec ce numéro, il y a toujours obligatoirement des lettres dedans.

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Merci

Message 97 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Idem j'ai un numéro sans lettre et j'arrive pas à suivre mon colis.

 

Quelqu'un peut-il aider?

Message 98 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bonjour, je n'arrive pas a suivre mon coli qui vient de chine est qui commence par YA et finit par CN, quelqu'un peut il m'aider svp ?

Message 99 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonsoir , à tous

 

Donc pour ma pars j'ai commander un carénage en chine  pratiquement 500 € payer par carte bleu et le vendeur ma envoyer un numéro de suivi départ le 10/01/2015 soit disant par chronopost le début et ( EE)  et la fin du muméro de suivi ( CN ) mais voila aucune trace de se colis chez chronopost et le vendeur répond pas

 

je ne sais plus quoi pensé si mon colis et parti ou non ou c'est une arnarque

 

merci de vos réponses

Message 100 sur 109
dernière réponse