annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente Classique USA

Bonjour , j'ai plus que 900 produits dans ma boutique , j'ai livraison international sur presque tout . Aujourd'hui il ya un probleme , sur ebay US il ya seulement 48 produits !! Seule les produits j'ai pose directement sur ebay US . j'ai verifié pour Allemagne , Australia, Canada, Royaume Uni et c'est bon , tous les produits sont disponible, 900 articles disponible mais sur ebay.com seulement 51 articles , quest-ce ce passe ???

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Vente Classique USA

J 'ai vérifié une de mes annonces postée sur ebay.fr, elle apparait bien sur ebay.com, pas avec un rang de priorité génial, mais c'est un autre problème.

 

En revanche c'est une annonce en ligne depuis assez longtemps.

 

Donc.... d'une l'informatique a ses caprices, il y a peut-être des batchs en cours, donc il faut revérifier plus tard.

D'autre part, ne pas confondre deux choses :

 

- une annonce totalement absente

- une annonce qui existe mais qui est en queue de liste dans le moteur de recherche.

 

Donc de préférence, toujours vérifier avec une recherche par numéro d'annonce si celle-ci est présente.

Si cette dernière est présente mais que le moteur de recherche ne la renvoie qu' en queue de liste, ça c'est un autre problème, ce sont simplement des vendeurs qui ont priorité sur vous sur les mots clés utilisés..

 

Si ça vous pose vraiment souci, il faudra éventuellement "payer" une ligne sous titre afin d'y insérer un complément de descriptif qui seront autant de mots clés additionnels pour améliorer la visibilité de vos annonces.

 

Il semblerait logique que les vendeurs "locaux" ait une priorité naturelle sur les vendeurs étrangers pour un même produit, ce qui expliquerait la bonne visibilté de vos annonces postés directement sur ebay US, puisque dans ce cas vous êtes assimilé "indigène" (je plaisante)

 

Si le problème persiste et que même avec le numéro d'annonce il n'y a rien, contactez par MP nos Community Managers

Ce serait plutôt le boulot du service client, mais assez régulièrement ils aident les gens du forum en investigant de leur côté

Message 2 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

Merci pour le reponse ,mais c'est pas la referencement , quand vous cliquez sur ma pseudonym sur ebay.com puis "visiter le boutique" ou "objets en vente"  il ya 51 objets sur  ebay.com
il devrait y avoir 900+ . 
 
Allemagne , Australia, Canada, Royaume Uni  ,  tous plus de 900 objets
 
 
Quand j'ai cherche avec le numero de objet sur ma boutique ebay.com  l'objet apparaît
Message 3 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

Bonjour @cosmicca 

 

Vu sur une de vos annonces.........par ex : "votre ceinture poche de voyage - psy trans...."------->

 

dans le cadre livraison :------->

Lieu de livraison : Europe

 Lieux exclus : Australie, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Suisse, Canada, États-Unis
 
est-ce normal........??
si oui...... rien a ajouter
si non.... il y a peut-être une coquille au niveau des frais de livraison dans certaines de vos annonces, ce qui  expliquerait pourquoi vous ne les retrouvez pas sur ebay.com...
 
C'est juste une idée..
😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

bonjour lingma85

 

Vu sur une de vos annonces.........par ex : "votre ceinture poche de voyage - psy trans...."------->

 

dans le cadre livraison :------->

Lieu de livraison : Europe

 Lieux exclus : Australie, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Suisse, Canada, États-Unis
 
est-ce normal........??
 
oui , c'est normal , si l'annonce sur ebay.fr dit
 
Lieux exclus : Australie, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Suisse, Canada, États-Unis
 
cela signifie que j'ai listé l'article directement sur ces pays
Message 5 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

J'ai ecrit a laura@ebay.fr sans reponse et aussi Le Service clients d'eBay qui n'aide pas du tout.

 

Donc , quand un client en USA  clique sur "objets en vente"   ou    "visiter la boutique"    

 

ils ne voient que 51 articles, donc je perds des ventes et eBay perd la commission.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

Bonjour,

 

Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas reçu votre email. Pouvez-vous me le renvoyer à laura.fr@ebay.com si vous avez toujours besoin d'aide?

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

Bonjour Laura  , j'ai vous envoie une autre courriel aujourd'hui

 

cordialement

Message 8 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

bonjour laura , j'ai vous envoie une autre mail aujourd'hui

 

 

Message 9 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

Suite...

 

Je viens d'aller sur ebay.com...

J'y ai cherché votre pseudo..

 

Il y a en tout 118 articles......!

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

Je ne suis pas vendeur pro donc hélas je ne peux guère vous aider plus.

 

Il semblerait que sur ebay.com, le lien entre vos annonces ebay.fr et votre boutique ne se fasse pas, au contraire des autres sites.

 

Mais les annonces ont bien été intégrées par le site, la recherche par mot clés devrait fonctionner donc, c'est juste une problématique de rattachement à votre boutique.

 

On peut se demander si ce ne serait pas vos annonces ebay.com qui casseraient ce lien.

Allez sur ebay.fr, et vérifiez à l'inverse si les annonces ebay US apparaissent dans votre boutique.

 

Si ces annonces n'apparaissent effectivement pas... je pense que l'on tient l'explication

 

En quelque sorte... en créant vos annonces sur ebay.com, c'est un peu comme si vous ouvriez une seconde devanture physiquement distincte de la première, et par défaut c'est cette boutique locale qui s'affiche en priorité sur la boutique française.

 

Est-ce un bug ou un comportement normal ?

Cherchez  dans le paramétrage de votre boutique s'il n'y aurait pas une option à cocher qui permettrait d'agréger ou séparer par défaut toutes vos devantures.

 

A défaut essayez de voir avec le service client ou laura@ebay.fr (notre community manager)

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

Vente Classique USA

lingma85       118 articles mais 51 annonces ,  il devrait y avoir 900+

 

"Allez sur ebay.fr, et vérifiez à l'inverse si les annonces ebay US apparaissent dans votre boutique."

 

les annonces ebay US apparaissent dans ma  boutique ebayFR.

 

le probleme à commencé il ya 2 jours , pour 5 ans jamais un probleme , Je mise à jour des pages sur ebay.com 2 ou 3 fois par semaine et jusqu'à il y a 2 jours j'avais plus de 900 produits sur ebay.com .

 

je n'ai modifié aucun paramètre

 

j'ai contact  ebay customer help , ils ont répondu  

 

eBay effectue beaucoup de mise à jour et met en place beaucoup de nouveauté pour simplifier d'une part le travail des vendeurs en leur proposant des outils plus performant mais d'autre part pour les acheteurs afin de faciliter leurs recherches et offrir des résultats pertinents.

 

"J'ai bien constaté la situation concernant les différents sites eBay dont vous m'avez fait part ci-dessus.

En faite, chaque site affiche dans votre boutique les annonces qui ont été listés sur le pays en question.

 

Ainsi, les annonces que vous avez mis en ligne sur ebay.com apparaîtront dans la Boutique depuis eBay.com, idem pour ebay.de, .ca, .co.uk etc...

 

Comme il existe beaucoup de vendeurs et beaucoup de Boutiques, eBay fonctionne par vague de mise à jour et vous pourrez bientôt constater ce fait sur tous les sites ebay."

 
Message 12 sur 12
dernière réponse