annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison par mondial relay en international

Bonjour

mondial relay propose des tarifs très interessant pour l'international et livraison a domicile !

mais comment proposé le Luxembourg ,l'Espagne ,Portugal ,et Italie ,?

Ces pays ne sont pas dans le liste proposée lors de la mise en annonce d'un objet 

il faut mettre autre mode d'envoie d'ailleurs le service mondial relay n'apparait pas en international

quelqu'un  a la reponse ?

Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

livraison par mondial relay en international

Je dois juste presque féliciter Ebay d'avoir enfin mis en place ce que je demandais, avoir ajouter L'Italie et l'espagne dans les livraisons à l'internationale c'est preque parfait, il manque le portugal et le Luxembourg (pourquoi n'avoir pas continué) et surtout dans le menu déroulant pour les ventes à l'internationnale ajouter Mondial relay (livraison à Domicile) et Mondial Relay (Livraison en point relais) oui car il y a des points relais pour la belgique et l'espagne 🙂

 

Merci

 

Message 21 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonsoir,

J'ai l'habitude d'envoyer mes colis par Mondial Relay et je suis plus que satisfaite. Jusqu'à présent, ils étaient destinés à la France.

Je dois maintenant envoyer 2 colis en Espagne. Le tarif est intéressant mais ebay ne propose pas ce mode de livraison au moment de rédiger la facture, ce qui fait que je n'aboutis pas . ..Je vais donc devoir payer colissimo international alors que les je réclame aux acheteurs le tarif Mondial Relay (je le leur avais fixé avant les enchères). Pourriez-vous me dire comment procéder?

Merci beaucoup

Excellente soirée.

Marie 

Message 22 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonjours, pour envoyer en inter. avec mondial relay, il suffit de mettre "autre livraison international economique", vous mettez votre tarrif et basta!

Jamais eu de soucis....

Message 23 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

bj

mettre ds facture tarif economique internationnal ou quelquechose de proche proposé ds la liste ebay:tarif jusqu'à 5 kg=9euros pour un envoi à domicile pour les pays proposés par mondial relay.CDT

Message 24 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

dans les informations de payement tu peut indique autres mode d'envoi de colis et dans le message indique que c'est avec mondial relay  !

Message 25 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

BONJOUR

 

ALLEZ SUR LE SITE mONDIAL rELAIS SANS PASSER PA1R EBAY

 

CDLT JEAN LUC

 

 

Message 26 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bjr

 

j ai expedie recemment  un colis a CHARLEROI Belgique Livre par MONDIAL RELAY arrive 4 J apres

 

Qui dit mieux

 

meme pas la poste

 

CDLT

Message 27 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

mondalrelais en internationnal coût 9€,espagne,italie,belgique,allemagne,royaumes-unis

 

Message 28 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

utilisation deMondial Relay plus d'une année....tres peu des problems, moin au'avec la poste. Envoi des objets en Espagne et Portugal (un peu longue,mais enfin arrivé), Italie aucun probleme, Allemagne parfait....Belgique en Home Delivery et en Point Relais....aucun probleme. Pour le prix et la facilite et un site que marche le pluspart du tems (contrairement a La Poste).....j'utilise Mondial Relay en premiere choix. 

 

C'est un peu embettent qu'ebay n'a pas les pays le meme que Mondial Relay, mais j'espere dans l'avenir ca va changer.

Message 29 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonjour, jj'uutilise également Mondial relay pour Ebay comme pour d'autres sites. C'est la première fois qu'un colis part en ITALIE et là il y a a un problème de distribution en Italie.

Le colis est parti le 13 Fev  de mon point relay, le 19 Fev il était à Lille et depuis le 23 il serait en Italie, nous sommes le 26 et le client n'a toujours pas été livré.

Avez vous déjà eut ce genre de souci.

Bien cordialement

Message 30 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonsoir,

 

Que dit votre numéro de suivi ?

Message 31 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Merci pour votre réponse, mais le client a reçu son coli depuis, il était en Sicile, ce qui explique un peu le retard.

 

Merci encore

Message 32 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Il est indiqué sur ebay que pour profiter des tarifs réduits mondial relay, il faut lier et importer ses ventes et offrir l'option livraison mondial relay dans le menu deroulant de l'annonce ebay.

Pour la livraison national, on peut selectionner livraison en relais mais pour la livraison international que faut il mettre pour bénéficier du tarif reduit car il n'apparait pas de mondial relay dans le menu déroulant ?
Message 33 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

bonjour a tous comment peut on faire pour envoye un colis mondialrelay au depart d'italie pour la france ,tout en etant en france !

 

Message 34 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

en fait c'est plutot commet faire pour envoye l'etiquete d'afranchissement en italie afin que le colis parte de la bas?

Message 35 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

J'ai commandé à ebay un casque de velo le 18 août je n'ai toujours rien reçu je me demande pourquoi il est pas encore arrivé pouvez me donner une réponse svp je m'appelle patrick liegeon je vous donne mon adresse 2 squares des olympiades champagnole Jura porte numéro 14 deuxième étage
Message 36 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Je n'ai jamais reçu mon colis je l'ai commandé le 18 août un casque de velo à ebay je n'ai toujours pas de nouvelles pourquoi je vous donne mon adresse [Coordonnée] je voudrais une réponse svp merci de me prévenir

Message 37 sur 38
dernière réponse

livraison par mondial relay en international

Bonjour,

 

Vous n'avez pas commandé à ebay, mais à un vendeur par le biais d'ebay.

Voyez avec votre vendeur.

Ce n'est certainement pas ebay qui vous répondra.

Inutile d'encombrer le forum avec x fois la même question et ce n'est pas prudent de mettre vos coordonnées complètes sur ebay...Il ne manque plus que le n° de serrure de votre porte..

Message 38 sur 38
dernière réponse