annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

bonjour, problème boutique sur ebay.com.

- quand je trouve une de mes annonces sur ebay.com. ( dans recherche avancé, monde entier )

en cliquant sur mon annonce  (visit my store). car le lien (See other items n'existe plus depuis peu, si vous possédez une boutique).

donc problème: aucune de mes ventes n’apparaît dans ma boutique sur ebay.com.

 

( a noter que sur les autres site ebay.uk, ebay.fr etc.. il n'y a pas de problème).

- et a noter aussi que c’est un de mes client américain, qui m’a signalé le problème,

( ont ne parvient plus a accéder a votre boutique sur ebay,com et sur les app aussi)

 

réponse du service client:

 

[Communication personnelle]

 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

Bonjour,

 

Vos annonces ont été mises en ligne sur eBay.com ou sur eBay.fr et vous proposez la livraison à l'international? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 11
dernière réponse

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

j'ai une boutique sur ebay.fr.mes annonces ont étés  mise en ligne sur ebay.fr.  et  configuré pour la vente a l'international.

- donc quand je click sur ebay.com, que je trouve une de mes annonces sur ebay.com. ( advanced, et ,From preferred locations, et worldwide.)

- je clic sur une de mes annonces. "et quand je clic sur visit store sur mon annonce, aucune ventes dans ma boutique qui en comporte une trentaine,)

- a noter qu'il n'y a que sur ebay.com que ma boutique est vide. sur ebay.uk - eBay.de - et autres, pas de problème. de visibilité dans ma boutique.

Cordialement.

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

Bonjour,

 

En ce qui concerne eBay.com, si vos annonces ont été mises en ligne sur eBay.fr mais proposent la livraison à l'internationale, elles n'apparaitront pas nécessairement lorsque vous vous connectez à votre boutique sur eBay.com. En revanche, elles sont tout de mêmes bien visibles sur le site. Il ne s'agit pas là d'un dysfonctionnement.

 

J'espère que ce la permet de clarifier la situation. Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un email ou à contacter directement le service clients si vous avez d'autres questions à ce sujet. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 11
dernière réponse

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

mes annonces sont bien sur ebay.com, pas de problème.
- mais si un acheteur click pour voir mes autres ventes, il est dans l'impossibilité de voir mes autres vente.
- voila le lien qui ne fonctionne pas.

https://www.ebay.com/str/BAMBOU-REFENDU?_trksid=p2047675.l2563

- résultat boutique vide, aucune de mes autres vente configuré pour l’international n’apparaît.
Message 5 sur 11
dernière réponse

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

Oui j'ai bien compris Smiley heureux, alors excusez-moi si je n'ai pas été très claire mais vos annonces n'apparaissent pas si vous vous connectez à votre boutique à partir d'eBay.com. Lorsque les annonces ont été mises en ligne sur eBay.fr avec livraison à l'international, elles n'apparaitront donc pas ici: https://www.ebay.com/str/BAMBOU-REFENDU?_trksid=p2047675.l2563 . Par contre, si par exemple vous mettez en ligne une annonce sur eBay.com, elle y apparaitra 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 11
dernière réponse

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

comment ce fait-il qu'il y a moins de trois mois ma boutique fonctionnait sans problème sur ebay.com? 

-  a noter que sur ebay.uk je ne rencontre pas le problème?

- pourtant, je n’est pas mis en ligne mes annonces sur ebay,uk,

voir le lien:

 

https://www.ebay.co.uk/str/BAMBOU-REFENDU?_trksid=p2047675.l2563

 

donc, si j'ai bien compris ma boutique est bridée au niveau visibilitée pour des acheteurs potentiel américain, sur ebay.com.

 

 

a noter que sur,  ebay.uk - ebay.de - ebay.au - ebay.it - etc.. etc... tout marche. sauf sur ebay.com.

Message 7 sur 11
dernière réponse

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

bonjour ,

 

j'ai signalé ce problème il y a déjà plusieurs mois et je n'ai jamais eu aucune réponse de la part d'ebay qui préfère s'attacher à des points de détails qu'à de vrais problèmes ...

 

d'ailleurs , je vais aller plus loin que vous dans ce domaine puisque les vendeurs français sont les seuls a rencontrer ce problème sur ebay.com , tous les autres vendeurs , qu'ils soient allemands , anglais , italiens ou autres , ont tous leurs objets sans exception qui apparaissent dans leurs boutiques et dans les recherches sur ebay.com ...

 

les objets mis en vente sur ebay.fr (avec livraison internationale) n'apparaissent sur ebay.com que si c'est au format enchère ... pour qu'un objet au format "achat immédiat" apparaisse sur ebay.com dans les recherches , il faut que vous soyez à peu près le seul à vendre cet objet dans le monde...

 

ici , en france , on appelerait ça de la discrimination nationale , mais les américains s'estiment autorisés à peu près à tout .... et il ne faut surtout pas attendre une solution de la part d'ebay ... ils sont trop occupés à résoudre des bugs qui perdurent depuis 1 an et demi ...

Message 8 sur 11
dernière réponse

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

Ebay m'a répondu. mais message supprimé par modérateur LAURA.fr modérateur du post.
( message personnel !!!)
message tellement ridicule qu'il est censuré.
Message 9 sur 11
dernière réponse

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

bonjour a tous,  plus de bug le 20/11/18 tout remarche : comme avant

donc il y avait bien un gros bug d’ebay sur ma question. ( qui a duré quelques mois)

donc laura.fr et ces réponses ( soit disant claire)  ne m'à pas été utile sur ce probléme et n'avait pas tout compris ma question.

  

 

Message 10 sur 11
dernière réponse

objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com.

-  12/05/2019     re bonjour le probléme revient sur ebay .com, avec ma boutique basic mais tout de méme 20 euros d'abonnement par mois.

je me répète encore, objets invisibles dans ma boutique sur eBay.com. le 12 /05 /2019. impossibité de consulter mes annonces dans ma boutique eBay!!.  boutique Vide   !!!!

je commence a appeler cela du bridage. ce n'est pas normal !

 

Message 11 sur 11
dernière réponse