annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une seule annonce à l'international = possible ?

Bonsoir

Je souhaite mettre un objet en vente à l’international, car je pense qu’il a plus de chances d’être vendu aux US ou au Royaume Uni. Or, lorsque je remplis cette possibilité (d’ailleurs, je ne comprends pas qu’il faille choisir entre « Europe » et « reste du monde » – on devrait pouvoir remplir 2 tarifications d’envoi différentes), une longue page de « conditions de vente » ebay s’ouvre. D’après ce que je comprends, cela rend TOUTES mes annonces « internationales » … Hmm Hmm, je trouve cela bizarre ! D’autant que ça voudrait dire qu’il faudrait que je modifie TOUTES mes annonces pour y ajouter cette possibilité au niveau des frais d’envoi. Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me renseigner ? Merci d’avance

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

une seule annonce à l'international = possible ?

Bonjour,

 

si c'est votre première annonce internationale, il faut valider et accepter le texte proposé par eBay pour activer l'option.

Par contre ça ne va pas rendre automatiquement vos autres annonces internationales (ni calculer le tarif tout seul).

 

Cette validation n'a lieu que la première fois, ensuite à vous de paramétrer les annonces une par une (ou ne pas les rendre internationales).

 

Le choix des zones permet de personnaliser dans les pays d'Europe par exemple vous pouvez définir la zone "Monde" et exclure des lieux ou ne cocher que certains pays si vous le souhaitez.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

une seule annonce à l'international = possible ?

Bonjour,

 

si c'est votre première annonce internationale, il faut valider et accepter le texte proposé par eBay pour activer l'option.

Par contre ça ne va pas rendre automatiquement vos autres annonces internationales (ni calculer le tarif tout seul).

 

Cette validation n'a lieu que la première fois, ensuite à vous de paramétrer les annonces une par une (ou ne pas les rendre internationales).

 

Le choix des zones permet de personnaliser dans les pays d'Europe par exemple vous pouvez définir la zone "Monde" et exclure des lieux ou ne cocher que certains pays si vous le souhaitez.

 

Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

une seule annonce à l'international = possible ?

Merci beaucoup pour votre réponse en bonne journée à vous

Message 3 sur 6
dernière réponse

une seule annonce à l'international = possible ?

                                   Bonjour @aliclaire0 ;

 

                      << une longue page de « conditions de vente » ebay s’ouvre.>>

 

                 Je viens de faire une simulation de vente, je n'ai pas cette longue page qui apparait : que je choisisse Livraison vers: "Monde entier" ou Livraison vers "Choisir un lieu personnalisé"; j'ai uniquement la liste des pays à cocher .

 

                   Votre Gestionnaire des conditions de ventes ne serait pas activé, par hasard ? ?

 

                                    Le Gestionnaire des conditions de vente permet de :

  • simplifier la création de nouvelles annonces ;

  • modifier et mettre à jour toutes vos annonces en même temps ;

  • modifier vos conditions pour plusieurs annonces.

     

                              Gestionnaire des conditions de vente

     

     

    Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

une seule annonce à l'international = possible ?

Bonsoir

Je viens juste de voir votre réponse et n'ai pas encore regardé en détail, mais oui, lorsque j'ai mis mon premier objet en vente "Europe", j'ai une longue liste de conditions qui sont apparues. Si j'ai bien compris, cela apparait la première fois qu'on vend à l'internationale. Peut-être l'avez vous déjà fait par le passé ?

Bonne fin de soirée à vous

Message 5 sur 6
dernière réponse

une seule annonce à l'international = possible ?

Bonsoir ;

 

Je ne me rappelle pas avoir eu cette liste dont vous parlez . J'ai déjà vendu à l'internationnal, et si je mettais 1 annonce de vente vers les pays à l'étranger, ce n'est pas pour cela que les autres devaient l'être aussi.

 

Regardez si vous n'avez pas activé le Gestionnaire de conditions de vente: si c'est le cas, vous le désactivez à l'aide du lien que je vous ai donné, et vous serez tranquille.

 

 

Bonne fin de soirée.

Message 6 sur 6
dernière réponse