annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

éval négative d'un profil 0

Bonjour,

 

Un profil 0 a enchéri sur une de mes ventes et l'a emporté, 3 heures après la vente et sans avoir réglè son achat (mais bon il n'en a visiblement aucune intention), il me balance une éval négative sans aucune motivation évidemment.

 

Que puis-je faire face à ce type de comportement délétère et ebay peut-il m'aider ?

 

cdlt

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour @nipponezen 

 

2 possibilités :

 

* attendre la clôture du litige pour non paiement, suite à quoi vous pourrez demander le retrait de l'éval au service client sans souci.

 

* contester de suite l'éval reçue auprès du service client, sur le motif qu'elle a été posée le jour de l'achat (= achat dans l'intention de nuire) :

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/disputing-feedback-received?id=4102

(le cadre en bas de page : "Astuce : Si l'acheteur n'a pas respecté nos règlements sur les évaluations, vous pouvez nous contacter pour demander la suppression de l'évaluation")

 

cdlt

                                       Bonjour @nipponezen  ;

 

                   Vous ouvrez un litige pour refus de paiement dés que vous le pouvez : (entre 2 et 4 jours après date de vente) .

 

                  4 jours après ouverture , vous fermez le litige "Objet non payé" . Et normalement l'évaluation négative doit sauter sous 48H. Si ce n'est pas le cas , il faudra contacter eBay via Aide , ils vous la retireront sans aucun problème .

 

 

Cordialement .

 

 

Réponses (0)