annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur Retour et arnaque Rien à l’intérieur

Bonjour j’ai un petit problème j’ai un acheteur qui m’a retourné soi-disant ma bague problème il me la renvoie dans une enveloppe l’enveloppe n’est bien sûr pas abîmée il m’a retourné dans une autre boîte de ce que moi je l’avais envoyé mais en ouvrant bien sûr vous avez compris vite je ne comprends pas pourquoi je n’ai aucun moyen de contacter eBay pour porter ce litige et étonnamment j’ai téléphoné à PayPal et je ne sais pas la femme n’a pas ouvert le litige en question alors je vais devoir les recontacter peut-être que la dame je vais partir de son travail assez rapidement et du coup elle a dû oublier quand même beaucoup de gens alors bien sûr je vais faire réclamation aussi chez PayPal que j’ai déjà signalé et apparemment ça pas été pris en compte elle a dit qu’elle est allé appeler l’acheteur indélicat **bleep** mais je vois que chez PayPal aucune indication comme quoi ils allaient faire le nécessaire alors moi je suis pas très content là salle n’a pas fait son travail comme elles le dit qu’elle allait le faire quand je vois quiil y a pas de litige ou quoi que ce soit🤬

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @mariannadu06 

 

Si votre acheteur a la preuve de l'envoi de la bague puis de sa réception par un suivi..

- cela suffira à paypal pour rembourser à vos dépens....

 

Cela fait partie des failles de ce moyen de paiement... et contre cela, vous ne pouvez malheureusement rien faire.

Sauf..

- supprimer paypal de vos annonces.

 

désolée pour vous.

Smiley frustré

Poser une question à la communauté