annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur au profil 0 - Arnaque

Bonjour.

Cela fait plusieurs fois que j'ai des acheteurs, étrangers (Roumanie, Grèce), qui enchérissent sur mes objet mais au moment de payer, il n'y a plus personne.

Après avoir parcouru les aides et forums, j'ai activés, aujourd'hui, certaines options (refus des profils à 0, ou ayant des notes négatives, etc).

Comment faire pour annuler les ventes en cours (acheteurs bidons), sans frais pour me permettre de les remettre en vente, sans frais ?

Faut-il que j'attende la fin de l'enchère et déclarer un litige ? (Ce que j'ai fais pour 2 objets auparavant)

Cela impose donc d'attendre la fin de la vente + le délai du litige, sauf si j'ai un réel acquéreur entre temps bien sûr.

Merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, @margouille09 ,

 

  Vous ne pouvez pas bloquer les profils 0.

  Vous n'avez pas d'autres solutions que d'attendre et ouvrir un litige "paiement non reçu", clos 96 h après.

 Perso, quand je suis sûr se ne pas recevoir de paiement, je remets tout de suite les objets en vente, sans attendre la fin du litige  

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour,

 

pourquoi n'interdisez-vous pas directement certains pays comme la  Roumanie sources de

soucis chez -vous vous avez la possibilité de choisir vos ventes à l'étranger pour l'avenir

puisque l'on ne peut pas empêcher un nouveau client profil 0  ?