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Vouliez-vous dire : 

Bonjour Est qu'un acheteur peut exiger un délais d'attente de 23 après l'achat merci cordialement

Bonjour

 

J'ai vendu un objet le 5 juin, pas de communication pendant 5 jours de l'acheteur malgrè relance facture, et 1er message : Je dois attendre le 28 juillet pour qu'il m'envoie le réglement car il prend l'avion.  je ne lui ai pas accordé car plusieurs messages insistants, je me suis doutais que je n'aurai pas le réglement

Donc litige pour objet non payé et sa réponse fut aussitôt : et bien maintenant gardez votre objet et annulez la vente

 

Quand pensez vous?  Me suis mal conduit?

 

Très bonne journée bien cordialement

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bonjour @lejolipetitbonheur

 

non vous n'êtes pas en faute : quand on ne peut pas payer on n'achète pas (c'est de la pure logique)

ebay ce n'est pas "à ma guise" : le délai de paiement c'est 4 jours (on peut concevoir un peu + selon les cas et le mode de paiement mais pas aussi longtemps - du 5 juin au 28 juillet ? ben voyons ! -  surtout que le délai pour ouvrir un litige est de 32 jrs, c'est avant d'acheter qu'il aurait du vous demander votre accord, pas vous l'imposer après en vous prenant de haut)

 

donc vous clôturez le litige pour non paiement (ainsi sa commande sera bien annulée avec un averto pour non paiement pour lui à la clef), et vous le blacklistez :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin&guest=1

 

ce genre d'acheteur est une plaie, n'ayez aucun regret.

(j'aurais fait pareil que vous)

 

cdlt

Bonjour

Si cet acheteur voulait vraiment votre objet il vous l'aurait payé et vous aurait demandé de l'expédier fin juillet

Il y a plétore de ce genre de plaisantins sur ebay

Vous avez pris la bonne décision rassurez vous

Cordialement

vous fermez le litige au bout de 4 jours ( heure pour heure ) après l'avoir ouvert et vous mettez cet acheteur dans votre liste d'enchérisseurs interdits

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