annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les services de paiement ... obligatoire

Bonjour,

 

Je viens de m'entretenier par telephone avec le service ebay.

Ma question porte sur les couts . commission sur le prix final + LES SERVICES DE PAIEMENTS EBAY

 

Il m'a été confirmé que sur une vente de plusieurs objets pour un montant facturé de 10€ (mon exemple).

Les frais seront commission sur le prix final - Inchangés

Frais de transfert : 0.35€ (j'ai demandé si c'est un forfait, la reponse et oui, 0.35 cts pour une vente facturée  à 2€ comme à 500€.

 

Quelqu'un peut il confirmer (pas de supositions SVP, vraiment que si vous avez tchaté ou appelé)

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonjour, @neuf43 ,

 

 Vous voulez une confirmation ? Vous ne faites pas confiance à EB ? 👺

 

Bonjour,

 

Relisez toutes les interventions de Laura dans les sujets concernant le nouveau système de paiement et vous saurez absolument tout.

Et ce sont des informations plus fiables que celles du tchat ou des appels car dans ces  deux cas on peut avoir un interlocuteur pas forcément bien informé.

bonjour tout a fait 0,35 € quand on dépose une annonce peu  importe le prix durée 30 jours ou plutot si vente effectuée avant les 30 jours c´est pas cher déposer une annonce sur un journal  vous aller voir la différence cordialement

Bonjour,

je crois qu'en fait la commission a augmenté (10% contre 8%) et qu'a cela s'ajoutent les frais fixe de 0,35€ + des frais si l'objet est vendu hors UE... donc au final tout dépendra de l'acheteur  et donc une vente de 10€  fera gagner  8€35 si l'acheteur est européen mais moins si il est hors UE.

Bon, je vois que par le forum de discution, y a pas plus de certitude que par ebay.

3 reponses, l'une de pas faire confiance a ebay, l'autre de lire "laura" et la derniere le depot d'une annonce.

 

Rien de concret sur les couts induits par les services de paiements