annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'envois de demande de paiement a l'international

 

Bonjour , a toutes et tous ,

 

Les demandes de paiements a l'international ne passent plus depuis hier ,

 

Pour la France pas de soucis 3 factures passées , 

 

de 16 heures a 19 heures hier , le client réclame sa facture toute les heures , 

a chaque fois j'ai refait un envois de facture ,

 

ordi nettoyé , diffèrent ordi , rien ne passe , 

 

international avec paypal sur d'autres plateformes de vente ça passe , 

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,@lucifer241dg,

Lecture d'un message - mail 

PayPal    Nos Conditions d’utilisation ont changé.   Nous avons modifié nos Conditions d'utilisation et nous souhaitions vous en informer. Les Conditions d’utilisation régissent votre relation avec PayPal. Les détails de ces changements sont disponibles sur notre page Mises à jour du règlement. Cette page est également accessible sur PayPal.fr, en cliquant sur Contrats d'utilisation en bas de la page, en sélectionnant France (en français) dans le menu déroulant puis en cliquant sur Mises à jour du règlement.   Qu’avez-vous à faire ?   Consultez la page Mises à jour du règlement et vérifiez que vous êtes d’accord avec les modifications apportées. Si c'est le cas, vous n'avez rien à faire. Si vous ne souhaitez pas accepter ces modifications, vous trouverez la marche à suivre sur notre page Mises à jour du règlement.
 
 Peut-être un rapport avec ce mail que j'ai reçu ..? Va savoir !  Cdlt

Réponses (0)