annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui ne paie pas : plus d'évaluation négative possible ?

Un acheteur a remporté une enchère sur un de mes objets.
Ensuite il m'a contactée pour contester les frais de port (plusieurs formules proposées) et tenter de les négocier pour un envoi sans suivi (ce que je refuse, et c'est écrit dans toutes mes annonces).
Depuis, il fait le mort et ne paie pas. J'ai donc ouvert un litige depuis un moment. Il ne donne pas de suite non plus.

J'ai voulu déposer une évaluation négative à son égard, notamment pour prévenir d'autres vendeurs de ce comportement gênant pour les ventes (pendant le litige, un objet est bloqué et ne peut être vendu à d'autres), mais cela ne me semble plus possible. (soit je clique sur "expérience positive", soit j'ai droit à une FAQ pour régler mes problèmes...

Comment faire ? Les mauvais acheteurs sont-ils toujours impunis ?

Afficher le sujet en entier
nighty2k
Non applicable
ok merci pour les réponses. Mais je n'est pas les 2 choix comme tu dit, malheureusement. Par contre je me demande si je mes la carte de crédit de ma colocataire si cela fonctionerait? Personelement il serait bien que ebay prévoit une solution de rechage pour ceux qui non pas de carte de crédit et qui sont sérieux dans leur démarche de vendre des objets.