le 11-10-2017 18:30
Un acheteur a remporté une enchère sur un de mes objets.
Ensuite il m'a contactée pour contester les frais de port (plusieurs formules proposées) et tenter de les négocier pour un envoi sans suivi (ce que je refuse, et c'est écrit dans toutes mes annonces).
Depuis, il fait le mort et ne paie pas. J'ai donc ouvert un litige depuis un moment. Il ne donne pas de suite non plus.
J'ai voulu déposer une évaluation négative à son égard, notamment pour prévenir d'autres vendeurs de ce comportement gênant pour les ventes (pendant le litige, un objet est bloqué et ne peut être vendu à d'autres), mais cela ne me semble plus possible. (soit je clique sur "expérience positive", soit j'ai droit à une FAQ pour régler mes problèmes...
Comment faire ? Les mauvais acheteurs sont-ils toujours impunis ?
J'ai fait cette demande à Ebay :
Si vous n'habitez pas en France, vous êtes obligés d'avoir une carte de crédit donc l'option SMS ou vérification par courrier est... IMPOSSIBLE. 🙂 car elle est réservée au résident Français.
Si vous êtes Suisses, Belges etc. et que vous n'avez pas de carte de crédit... pas de vente, c'est tout.