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Acheteur qui ne paie pas : plus d'évaluation négative possible ?

Un acheteur a remporté une enchère sur un de mes objets.
Ensuite il m'a contactée pour contester les frais de port (plusieurs formules proposées) et tenter de les négocier pour un envoi sans suivi (ce que je refuse, et c'est écrit dans toutes mes annonces).
Depuis, il fait le mort et ne paie pas. J'ai donc ouvert un litige depuis un moment. Il ne donne pas de suite non plus.

J'ai voulu déposer une évaluation négative à son égard, notamment pour prévenir d'autres vendeurs de ce comportement gênant pour les ventes (pendant le litige, un objet est bloqué et ne peut être vendu à d'autres), mais cela ne me semble plus possible. (soit je clique sur "expérience positive", soit j'ai droit à une FAQ pour régler mes problèmes...

Comment faire ? Les mauvais acheteurs sont-ils toujours impunis ?

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salut, il faut aller dans PLAN DU SITE en haut au dessus de MON EBAY puis GERER MES OBJETS EN VENTE puis ANNULER LES ENCHERES FAITES SUR MON OBJET puis vous remplissez les cases et ensuite vous pouvez lui interdire de revenir au même endroit avec GERER VOS ENCHERISSEURS voilà A+