le 13-01-2021 12:55
Bonjour @keefhard
Malheureusement pour vous, Oui, vous devez rembourser l’acheteur , et vous retourner ensuite contre le transporteur pour qu’il vous rembourse à l’hauteur de l’assurance souscrire...
Quoi qu’il en soit le motif invoqué pour la non livraison du colis à votre acheteur, le transporteur devez vous retourner à vous même le colis, dans le cas d’impossibilité de livraison... et non pas « le perdre »...
PayPal n’est pas une assurance, ni une mutuelle...il rembourse avec votre propre argent... pas de sa propre trésorerie...
Cordialement
@cecilia-06000,
Faux, PP rembourse même si cpte vendeur vide. Il faut bien qu'il mérite sa commission.
Pp peut même rembourser l'acheteur sans ponctionner le cpte du vendeur. Ça m'est arrivé une fois , j'en ai d'ailleurs parlé sur ce forum.
Bonjour @max2661953
Ah, bon?
Pouvez-vous m’indiquer le lien vers PayPal, où je pourrais trouver cette précieuse information?
Je vous sériais vraiment reconnaissante...
Il vous reste encore de mettre au courant @lingma85 , aussi,
car il me semble qu’elle ait publié quelques choses de similaire, pendant que j’écrivais encore ma réponse...
Cordialement
PS J’apprécierais si vous dites bonjour, tel que vous exigez des utilisateurs qui viennent sur ce forum...
no comment..
FIN de la conversation en ce qui me concerne.
@cecilia-06000,
Mais pas en ce qui me concerne.
Je ne vois pas où se situe l'agression dans mon message. Vous affirmez une chose fausse, je le dis ! Point final.
Jouer le mainate..... j'aurais dit faire l'écho.
Bonjour @6pagre,
Je suis assez curieuse de nature et hier j’ai téléphoné au Service Clients remboursement, en demandant plusieurs informations pour tous les possibilités de remboursement...
Je me suis entretenu avec eux pendant 20 minutes, après avoir choisi avec les touches du clavier l’objet précis de ma demande...
Il se peut très bien que ce que vous dites existait avant, je ne conteste pas.
Mais depuis quelques années cela n’existe plus!
Vous et tout le monde, peuvent leurs téléphoner et leurs demandez en tant qu’information générale, pas liée à un de vos produits...
Pour ce cas précis, il m’int répondu :
- L’acheteur est remboursé, car il a payé et n’a pas le produit, et le vendeur est responsable de lui le fournir
- Le vendeur doit déposer une réclamation à la Poste ou auprès du transporteur à qui il a confié le colis, si le colis n’est pas trouvé est qu’il est perdu,
Le transporteur rembourse le vendeur à l’hauteur de l’assurance souscrite
- Paypal ne rembourse absolument rien au vendeur
Ce dernier doit assurer convenablement ses envois...
Si vous avez un doute, téléphonez-leur...
J'essaie de m’être la capture d'écran de la fiche d’appel en photo ci dessous...
Cordialement