le 13-07-2018 10:52
FRANCHEMENT je suis dans l'attente d'une annulation de vente par EBAY depuis des semaines !!! rien ne se passe et l'acheteur ne répond pas . J'en est MARRE ; C'est toujours aussi laborieux d'avoir satisfaction en temps que vendeurs avec des gens de mauvaise foi et EBAY qui ne fait rien . QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE CELA BOUGE ,,,??????
"je suis dans l'attente d'une annulation de vente par EBAY"
Vous avez tout faux : ebay n'annule RIEN, vous avez le temps d'attendre...
C'est à vous de faire les manip en temps et en heure via les procédures proposées par le site
"depuis des semaines" ??? = si vous passez les délais vous n'aurez plus aucun recours
faudrait quand même nous expliquer (ici c'est un forum d'aide entre utilisateurs) quelle est l'histoire :
* annulation en tant que vendeur ou acheteur ? (vendeur à priori au lu de votre question et de votre profil)
* quel motif ? (quel type de litige ouvert ? = pour non paiement ? en annulation ? c'est à vous de clôturer le litige !!!)
* de quand date la transaction ? de quelle date est le litige ?
"QUE FAUT IL FAIRE" = inscrit depuis 2013, je pense qu'il est urgent de lire le plan du site (en bas à droite)
dans l'attente de vous lire... puisque à question précise réponse précise
et vous attendez quoi , un litige ça s'ouvre et ça se ferme , faut pas attendre des choses quand vous oubliez des étapes du réglement
"ce qu'il faut faire pour que cela bouge?"
avant de mette en vente, étudier le fonctionnement du site.....et utiliser correctement les moyens mis à disposition pour régler les éventuels problèmes......c'est tout
ce n'est pas eBay qui ne fait rien......c'est vous
Bonjour,
A mon avis, la solution de votre problème est très simple... VIREZ LE BOSS
Cordialement.