annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dinky toys

Bonjour, vous savez très bien qu'il est impossible de joindre Ebay. On s'en aperçoit lorsque nous sommes confrontés à un problème et j'ai un problème.

Un Ebayeur m'a acheté deux objets, au bout de trois semaines sans réponse à mes relances j'ai mis un litige en place. Remboursement des frais par Ebay mais perte de temps. Cet acheteur vient de récidiver, voyant que c'était lui , j'ai annulé la commande et tout de suite il m'a mis une évaluation très défavorable. Que puis-je faire à part quitter Ebay après 12 ans et 1736 évaluations positives. On ne peut pas sur le système Ebay empécher cet Ebayeur d'enchérir sur vos ventes. Je sais qu'il va recommencer alors, que faire ?????

Je vais certainemnt me tourner vers une autre plateforme de ventes

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour @vinli53 

 

"On ne peut pas sur le système Ebay empécher cet Ebayeur d'enchérir sur vos ventes" = bien sûr que si...

https://www.ebay.fr/bmgt/BuyerBlock

 

Paramétrez également votre compte vendeur pour bloquer automatiquement tous les acheteurs ayant eu 2 non paiements sur les 12 derniers mois (onglet "compte"/ "préférences du site" / "conditions requises pour les acheteurs")

 

Dans votre cas (pour la récidive) il ne fallait pas annuler mais laisser la vente aller à son terme pour faire, à l'issue, une procédure de litige pour non paiement : en prenant les devants vous endossez alors la responsabilité de l'annulation.

 

cdlt