annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture sur achat immédiat

Bonjour

pouvez intervenir sur le service informatique à propos des factures pour envoie grouppé dans les achats immédiats.

Voici 4 cas en 3 semaines, où j'ai des ventes de plusieurs articles par un même acheteur:

L'acheteur achète 2 ou 3 articles mais valide chaque achat  en achat immédiat.

Le vendeur ne peut plus faire une facture grouppé !!! des 2 ou 3 achats.

Résultat:

1) Il faut faire une facture par l'envoie de la messagerie

2) faire autant de manipulation qu'il le faut pour  valider les logos 'envoyer' et 'payer'

3) Ebay  compte autant de frais d'envoie que d'article

4) Intervenir auprès d'ebay pour se faire rembourser des frais de transport compté en trop

 Il y a un bugue sur les facturations des achats immédiats que le service informatique devrait résoudre rapidement

J'espère que votre influence et et votre demande auprès du service compétant sera entendu.

En vous remerciant d'avance

Cordialement

Chipette

 

 

 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonjour @chipette47

 

ce bug ( entre autre ) dure depuis 3 mois , vous pensez bien que si ça coutait des sous a ebay

 

ce serait résolu , mais .............................. ça lui en rapporte

 

alors........................................

 

bonne journée


@chipette47 a écrit :

Bonjour

pouvez intervenir sur le service informatique à propos des factures pour envoie grouppé dans les achats immédiats.

............................

J'espère que votre influence et et votre demande auprès du service compétant sera entendu.


Bonjour @chipette47

 

Vous savez nous n'avons aucun pouvoir ici, nous ne sommes rien et "on" ne manque pas une occasion de nous le rappeler dès qu'une sortie des clous pourrait se produire .....

 

Le bug que vous signalez perdure depuis un "certain" temps et il s'ajoute à bien d'autres, pire d'autres bugs apparaissent toutes les semaines, alors vous dire quand cela sera résolu je pense que personne (pas même ebay) ne le sait. N'avons aucun retours sur les bugs qui existent déjà depuis plusieurs mois.

 

Un petit coup d'épée dans l'eau consisterait à faire part de vos remarques au Service Client, voir contact au bas de la page dont lien ci-dessous, sur laquelle vous pourrez également lire : " Bien que cela se produise rarement, il se peut que vous rencontriez un problème technique ou au niveau du site."

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=Probleme+technique&contextid=fd19d...

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour

je suis touché par ce problème depuis début septembre,

j'ai appellé ebay plusieurs fois

à chaque fois, il me dise qu'il ne peuvent rien faire! super !

ils me disent que çà va être comme celà pour tous les vendeurs d'ici 2 mois (est-ce vrai, j'en doute)

ils me disent qu'is font çà pour insiter les gens à passer par le panier car la fonction panier n'est pas assez utlilisé et celà leur coute trop d'argent par rapport à leur "logiciel panier" qu'il paye à leur fournisseur

bref, la méthode:

pour les achats immédiats, il est obligatoire maintenant de passer par le panier car sinon ebay oblige les acheteurs à payer tout de suite objet par objet

si vous ne passez pas par le panier et que vous marquez pour chaque objet que vous envoyé un chèque, le vendeur ne peut plus envoyer de nouvelles factures avec port groupé (nouveau aussi)

une fois vos objets mis dans votre panier (pour les objets achats immédiats),
vous allez dans le panier et vous cliquez dans "demander le total au vendeur"
(c'est en petit vers en haut à droite), puis vous cliquez dans "confirmer l'achat et soumettre la demande"
et ensuite, vous attendez la facture avec les frais de port réajustés
çà aurait été bien que ebay le dise à tout le monde, je passe mon temps à régler les problèmes du coup

mais se greffe ensuite d'autres problèmes car à l'étranger, pour moi et c'est nouveau aussi, ebay marque que je ne combine plus les frais de port...

vous pouvez voir dans mes nouvelles annonces ce que j'écris pour les acheteurs pour les aider

je pense qu'ebay perds de l'argent (grosse chute des ventes ebay en ce moment alors qu'en septembre normalement çà repart

je pense qu'ils perdent de l'argent car quand les acheteurs s'aperçoivent qu'ils doivent payer objets par objets, ils n'achètent pas

je ne sais pas si j'aurai aidé quelqu'un

à suivre

cordialement