annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

procédure retour d un article

BJR Mes excuses si la question a déjà été posée : une personne demande un retour d'un article avec motif indiqué "article ne plait pas". Quand j'ouvre le message ebay où j'apprends donc la raison, je lis dans la foulée "vous avez accepté le retour". Du coup je ne peux absolument plus communiquer avec la personne ou ebay via la procédure de retour. Cela fait la 2è fois que cela arrive, et deux fois je suis mise devant le fait accompli "j'ai accepté le retour" selon ebay. Après communication, par un autre canal (difficilement accessible) je parviens à ecrire à ebay qui me répond : "mettez vous à la place de l'acheteur, vous n'allez pas le forcer à garder un article qui le déçoit?".  Bon pas de souci, je préfère reprendre qu'essuyer une éval négative.

 

Mais mon questionnement est :

- pourquoi d'office est il indiqué que j'ai accepté un retour ? 

- dans le cas présent, que dois je supporter  au niveau frais à rembourser : je perds les frais de port (9 euros) aller et aussi le retour?

y a t'il qq chose de défini dans le règlement ebay sur ce point?

 

Merci de votre éclairage.

Afficher le sujet en entier
gatsvideo
Non applicable
OK, je comprends maintenant! Merci à tous pour vos explications.