Membre
Envois : 3
Inscrit : ‎05-12-2011
je ne reçois plus ou très peu d'évaluations depuis quelques mois malgré mes ventes.

Ne recevant plus ou très peu d'évaluations sur mes objets vendus depuis plusieurs mois, je ne sais pas si les acheteurs ont reçu leurs objets et s'ils sont satisfaits.

Est-ce une tendance générale ?

Autres réponses : 4
Membre eBay
Envois : 3 075
Inscrit : ‎24-04-2008
Avec réponse
[ modifié ]
en réponse à lysanalyse

@lysanalyse Bonjour, si vos acheteurs n'avaient pas reçu leurs objets, rassurez-vous, vous auriez eu des nouvelles... ils auraient ouvert des litiges, et mis directement des belles tomates en vous traitant d'arnaqueuse, d'**bleep**, j'en passe et des meilleures, et seraient venus crier leur indignation sur le forum....

 

En ce qui me concerne, en tant qu'acheteuse, je laisse toujours une évaluation à mes vendeurs.... qui, depuis quelques mois, oublient de me laisser la leur en retour, alors que les transactions se sont bien déroulées.

 

Donc, vous voyez, le phénomène touche les acheteurs et les vendeurs... Manque de temps, j' m'en foutisme, ou simplement parce qu'ils n'en voient pas l'utilité....

 

Sujet largement débattu sur ce forum..... De plus,comme les évaluations ne sont pas obligatoires.... Et enfin, quand on envoie un message bien poli en demandant de ne pas oublier l'évaluation, ce peut être perçu comme un "harcèlement". Les réactions deviennent démesurées, ici comme dans la vraie vie...

 

Triste constat, mais ceci relève d'un autre débat.... Cordialement.

Membre eBay
Envois : 14 579
Inscrit : ‎09-02-2008
Avec réponse
en réponse à lysanalyse

Faites comme moi :

En tant que vendeur,j'évalue l'acheteur dès qu'il m'a évalué 

En tant qu'acheteur,j'évalue le vendeur dès réception de mon achat.......et ça marche 😉

Membre
Envois : 11
Inscrit : ‎25-04-2018
Avec réponse
en réponse à lysanalyse

Oui c'est général = zont plus le courage !

 

mais si pas satisfaist ils auraient ouvert un litige.

Membre
Envois : 12
Inscrit : ‎25-04-2018
Avec réponse
en réponse à lysanalyse

Bonjour

 

Je pense que il est de votre devoir en tant que vendeur de vous assurer du suivi de vos objets et de ne pas attendre une quelconque évaluation pour en être persuadé .

Le numéro de suivi que vous envoyez a vos acheteurs doit aussi vous servir a vous .