annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur ne veut pas aller chercher l'objet au point relais

l'acheteur ne veut pas aller chercher l'objet au point relais. Il pensait être livré à domicile parce que,  sur les détails de la commande , son adresse apparaît dans "Adresse de livraison". Je ne proposais pourtant que la livraison en relais .. Que faire?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @marzhina0298  

 

Vous ne proposez que le point relais, donc il n'avait qu'à réflerchir avant d'acheter.

Si vous n'avez pas encore expédié l'objet, envoyez-le en colissimo et il vous paye la différence pour les frais de port.

Si l'objet a déjà été expédié ou s'il ne veut pas payer la différence, tant pis pour lui. L'objet vous reviendra et il devra payer le retour s'il veut l'avoir.

Dans les 2 cas, vous êtes dans votre bon droit.

 

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

 

Etant donné que votre acheteur ne vous a pas remandé/payé une livraison à domicile........ mais réglé un mondial relay.... vous attendez que celui-ci se décide à aller chercher son colis...

 

S'il ne le fait pas.. le colis vous reviendra gratuitement... et vous aviserez à ce moment là... !

Vous aurez les cartes en main pour agir...

- soit lui renvoyer contre paiement retour...

- soit le rembourser...

 

😉

vous ne dites pas si l'objet est payé et comment?

 

vous ne dites pas si l'objet est envoyé et au point relais ou s'il n'est pas envoyé?

 

vous ne dites pas non plus si votre acheteur vous a signifié par écrit qu'il ne veut pas aller chercher l'objet?