N/A
Envois : 2
Inscrit : ‎21-10-2011
Solution approuvée
suite a une vente une personne veut porter plainte

bonjour, j'ai vendu ily a un moi une ds en bon état avec des jeux, la personne m'envoie un message en me disant qu'elle ne fonctionne pas qu'elle me la revoie, je lui repond que je pars 15 jours en vacances donc je ne pourrais pas aller chercher le colis.

 

quelque jour apres mon retour je reçoit un appel telephonique '(soit disant que c'est ebay qui lui a donné le numéro) elle me menace et me dit que la console a était trafiqué hors je ne sais meme pas comment faire et me dit avant de raccroché qu'elle va porter plainte.

 

je suis sur d'avoir envoyé une console en bon état car vu par micro mania avant de l'envoyer mais je n'ai pas pensé a relevé le numéro de série.

 

que dois je faire car maintenant je n'ai aucune nouvelle et avec les insultes et les menaces que cette personne a prononcé au telephone je ne rembourserai pas surtout que je lui ai envoyé une console qui fonctionné et elle soutient qu'elle a été trafiqué ce qui est faux.

 

depuis cette appel telephonique (il y a 15 jours aucune nouvelle) je pense avoir a faire a un arnakeur qui a enchangé la console surtout qu'elle continue a acheter des jeux.

 

ebay a t-il le droit de donner les coordonnées perso, la personne de micro mania est pret a ma faire une attestation pour certifier que la console était en bon état

Autres réponses : 0