annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

;Acheteur agressif , menteur et malhonnête , que faire ?

Bonjour ,

 

J'ai reçu hier une évaluation négative d'un acheteur menteur , aimable comme une porte de prison et qui refuse de me croire : son commentaire est "Vendeur mal honnête , agressif , arnaques , illéttré , agressif et insultant" . Je lui ai répondu qu'il n'est là que pour créer des problèmes et refuse de me croire .

 

A son premier message , il m'a dit que mon iphone est abimé et me traite d'idiot , deuxième message , il m'a donné l'ordre d'apprendre à écrire et me traite de grincheux , sur d'autres messages , il me dit que je ne suis qu'un bon à rien et un moins que rien . Plus tard , il me parle de Jean-Marie Le Pen et il me donne l'ordre d'apprendre à dire bonjour avant de parler de politesse . Il me dit qu'il ne risque rien . Et il me dit qu'il n'a jamais vu un c*****d comme moi .

 

Cet acheteur là , je vous conseille de s'en méfier car il est capable de vous insulter et de vous mettre des évaluations négatives . S'il vous envoie des messages , ne répondez pas .

 

 

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: ;Acheteur agressif , menteur et malhonnête , que faire ?

@mimolette0

Oui, même s'ils ont encore moins d'effet sur les "rapaces" auxquels nous faisons allusion 😛 ... cela reste probablement un bon compromis.

Bonne soirée

Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: ;Acheteur agressif , menteur et malhonnête , que faire ?

Après avoir contacté le service client par courrier , mon évaluation non méritée est retirée . Je ne pardonnerai jamais l'acheteur exécrable en question .

Message 22 sur 23
dernière réponse

Re: ;Acheteur agressif , menteur et malhonnête , que faire ?

Anonymous
Non applicable

C'est notre quotidien depuis un an ou deux.

 

Et ça ne sert à rien de s'en plaindre auprès d'Ebay car même messages à l'appui, souvent limite par rapport à la loi, nous recevons en réponse un message type du style "Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience sur Ebay. Nous espérons qu'elle sera meilleure à l'avenir"

 

^^

 

Hier je me suis faite traiter de malade, et autre, et pareil sur l'évaluation. Elle sautera parce que litige pour non paiement, mais à la longue ça stresse, ça mine, et ça dégage de la rancoeur contre Ebay qui ne fait rien. Je n'ai plus aucun plaisir à vendre sur Ebay, et je ne le conseille plus.

 

Il reste le dépot de plainte quand ca devient excessif, mais faut avoir envie, le temps, l'argent.

 

Ebay ne protège pas ses vendeurs. Ses vendeurs fuient vers d'autres sites qui ont compris 😉

 

 

Message 23 sur 23
dernière réponse