annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay devient inutilisable !

Foutoir intégral:
Déjà mentionné: Impossible de regrouper des achats multiples et d'y ajuster les frais de port pour un même acheteur.

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/impossible-d-envoyer-la-nouvelle-facture-message-d-err...

Et maintenant:
L'option "demander le paiement" n'est plus visible même si l'acheteur n'a encore rien fait.
La plupart des messages adressés aux acheteurs n'arrivent plus dans le dossier "envoyé" et on ne sait plus ou on en est.
L'option "envoyer la nouvelle facture" ne fait que renvoyer sur la fiche de l'objet.
C'est inutilisable !

Et quand on tente d'envoyer un mail à ebay on a droit au message 'impossible d'envoyer un mail avec cette option" ( Et j'en ai essayé 4 différentes ) !!!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Ebay devient inutilisable !

Anonymous
Non applicable

Ca n'est qu'un gros calcul d'Ebay pour racler des centimes multipliés par des millions.

 

Vu que nous ne pouvons plus modifier les frais de port, nous payons la commission sur la totalité des frais de port non groupés. Bien sur logiquement, en message nous donnons les vrais frais de port groupés à l'acheteur, par honneteté.

 

Il y a 2/3 trucs comme ça où nous payons plus que ce que nous devrions, mais celui là est le plus flagrant, et totalement illégal.

 

Le premier qui a le temps de dénoncer ça à une association de consommateurs, perso je suis complètement et je participe financièrement pour l'avocat de l'association

 

 

 

Message 21 sur 30
dernière réponse

Ebay devient inutilisable !

Bonjour --"je sais j'ai l'habitude de faire comme vous le dites. , je passe "la commande" et demande des FDP groupés et attend la facture avant règlement
j'ai bien essayé mais ebay refusait la commande sans le règlement et la demande de facture par panier ne fonctionnait pas non plus ".

---Voilà Laura un des  messages que j'ai reçu. C'est verrouillé, nous ne sommes plus maîtres de nos factures. Nos acheteurs déjà plus si nombreux sont déboussolés et passent leur chemin. Et ne dites pas que ce n'est pas volontaire de la part d'ebay. qui veut toucher un max sur les frais de port après le "non emploi" des envois "gratuits" par les vendeurs. C'est juste dégueulasse et malhonnête, du vol pur et simple. Je suis très en colère. Je n'aurai pas de scrupule à l'avenir.

Message 22 sur 30
dernière réponse

Ebay devient inutilisable !

Bonjour,à propos des messages qui n'arrivent plus,quel navigateur utilisez-vous svp et en avez-vous essayé un autre pour voir si ça fait un effet ?

Depuis quelques semaines je ne peux plus répondre aux questions des acheteurs,l'écran reste figé au moment du clic d'envoi,ce qui fait qu'en plus on a tapé son texte pour rien.

Merci

 

 

Message 23 sur 30
dernière réponse

Ebay devient inutilisable !

J'utilise firefox sous linux mint 18.3 et je n'ai pas ce problème, avec midori basé sur chrome le hub me dit que ma version de chrome n'est pas à jour mais sans plus.

Il faut toujours faire une copie des messages avant de les envoyer pour ne pas les perdre. A tout hasard au lieu de simplement cliquer sur envoyer faire un clic droit sur le bouton "envoyer' et sélectionner "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

Message 24 sur 30
dernière réponse

Ebay devient inutilisable !

Bonjour,

 

Depuis seize ans que je suis sur eBay, j'ai vu les bugs et les incohérences s'accumuler.

 

Ce qui était simple et logique est devenu compliqué, ou impossible.

 

Les conditions se sont durcies, uniquement pour les vendeurs.

 

Des catégories d'objets sont rédigées dans un français qui n'existe pas.

 

Le service se dégrade d'année en année, et personne ne semble s'en soucier. Des bugs signalés à maintes reprises ne trouvent aucune solution.

Les questions restent sans réponse ou reçoivent des réponse d'une stupidité abyssale.

 

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de capitaine à bord du navire. eBay France doit se résumer à cinq télé-conseillers mais aucun responsable, aucun webmaster et pas l'ombre d'un ingénieur.

 

A côté d'eBay, la Sécurité Sociale c'est Facebook et **bleep** réunis.

 

Salutations atterrées,

 

Message 25 sur 30
dernière réponse

Ebay devient inutilisable !

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et je suis navrée d'apprendre votre expérience sur notre site. Pouvez-vous préciser davantage quels sont les dysfonctionnements? Quelles améliorations souhaitez-vous voir? Pouvez-vous illustrer cela avec des exempels concrets afin que je puisse les transmettre aux équipes concernées pour leur information?

 

Merci pour votre collaboration.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 26 sur 30
dernière réponse

Ebay devient inutilisable !

Bonjour,

 

Dans la rubrique bugs:

Si on veut activer une promotion depuis le hub vendeur le lien par défaut en h t t p s  , renvoie 9 fois sur 10 un time out, il faut modifier l'url en h t t p simple pour que ça marche. Signalé lors d'un appel téléphonique de ce jour.

Les promotions ne sont presque jamais signalées par mail, il faut aller chaque jour consulter les pages de vente pour voir si il y-en a une. C'est très pénible, la récente promo 1€ maximum de commission pour 100 ventes a été offerte à 2 pseudos mais aucun mail ! J'ai failli la rater.

Au passage lorsque un mail arrive le lien permettant d'activer la promo différent de celui qui figure dans le hub fonctionne sans problème.

 

Les messages envoyés aux acheteurs, certains arrivent, d'autres pas. C'est la roulette russe et au vu des messages que je reçois certains ne trouvent même pas mon adresse dans les infos de vente conclue.

Exemples récents:

Bonsoir
Merci de me donner l'adresse d'envoi du cheque pour le paiement de l'amazonite avec le port
bonne soiree
cdlt je ne sais pas si vous avez eu mes deux dernier messages, je n'ai pas votre adresse et votre nom, pour vous envoyer le chèque.
bonne soirée oui moi aussi j'ai pas mal de problème avec ebay en ce moment. l'objet que je vous ai acheter, il y a même pas les détails de la commande et ils me disent que je devrais recevoir un mail avec vos coordonnées. 1 ère foi que je vois ça!!!!!
bon cette foi j'ai vos coordonnées, le chèque part demain
merci et bonne soirée Merci de bien vouloir me donner vos coordonnées pour envoi du chèque.J***

Il semble que seule l'option "contacter l'acheteur par mail" du hub fonctionne à peu prés mais les messages ne sont jamais mis dans le dossier "envoyés", on ne sait donc jamais si ils sont partis ou pas.

Les questions sur les objets, il y-a quelque temps j'avais coché la cas "afficher la question sur l'annonce". Il ne s'est rien passé, je ne sais même pas si le questionneur a reçu sa réponse.

Modifier les frais de port pour les achats groupés, ça ça marche mais la procédure est bien cachée, pour ça comme pour le reste le mode d'emploi serait à réécrire en entier.

 

Et malgré tous ces problèmes qui perdurent ebay continue les modifications ( Il y-a qq. jour j'ai eu un affichage disant que le hub avait été "amélioré" ) chose dont je n'ai rien à cirer, plus ça va plus il ressemble à un échangeur d'autoroute en forme de bretzel.

Remettez donc tout le bazar à plat avant d'agraver les choses et de persister dans l'erreur.

 

Cordialement.

Message 27 sur 30
dernière réponse

Ebay devient inutilisable !

Bonsoir,

 

Suis tout à fait d'accord, et excuse le jeu de mot, mais ebay est devenu du "tout en vrac".

Message 28 sur 30
dernière réponse

Ebay devient inutilisable !

Suggestions pour pseudos forum:

 

Akira Yatoukekace

Ishiro Takarepare

Message 29 sur 30
dernière réponse

Ebay devient inutilisable !

Merci pour vos commentaires. C'est noté et je les transmets aux équipes concernées pour leur information.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 30 sur 30
dernière réponse