annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour

 

Après la disparition de la recherche "autres objets du vendeur", maintenant également, il n'y a plus la barre "recherches" dans les boutiques.

 

J'ai appelé Ebay hier . Un agent très sympa m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il se passait mais qu'il comprenait que

ceci aurait un impact très important sur nos ventes.

 

ON FAIT COMMENT POUR VENDRE ?????

 

 

 

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Et le logo tout carré bleu à gauche de la boutique c'est-y pas moche ça ?

 

Impossible de replacer mon ancien logo, le site n'en veut pas.

 

Et la fonction charger un logo sur eBay et de l'héberger ne fonctionne pas.

 

De plus, depuis hier il m'est impossible de vendre, dès que je clique sur vendre, je reviens à chaque fois à ma page de ventes en cours.

 

Envoyé un message à Ebay et toujours aucune réponse.

 

Cordialement.

Message 21 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour

 

Comme je l'avais vu venir lors de ces changements, mes ventes ont chuté de 80% ce début de mois

 

La fin des "autres objets du vendeur" est juste une abbération qui nous pousse vers la sortie

 

 

Message 22 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour petanq57

 

Personne, ou très peu, n'utilisera cette méthode Femme triste

 

Je suis totalement désemparée et je ne sais pas comment orienter mon avenir ici

 

Jusqu'ici sans faire de miracles j'arrivais, bon an mal an , à sortir mon épingle du jeu

 

Je limite les frais d'envoi à 5€ quelle que soit la quantité achetée et de ce fait je vendais davantage

 

Ce matin, tout comme hier, j'ai le moral bien bas et j'ai bien peur que comme toujours Ebay ne fasse pas marche arrière

 

Il va falloir que je pense à me reconvertir car il est hors de question que je me "bouffe" la santé pour des gestionnaires

qui n'ont rien à faire de leurs clients.

 

Je vais encore tenter de me battre ce mois-ci ...........mais il arrivera un moment il faudra que je me protège

 

Bonne journée à vous

 

Amitiés d'Auvergne

 

 

 

Message 23 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???


@livravou@  a écrit :

 

 Il faut que "autres objets du vendeur" revienne, autrement notre C.A va considérablement diminuer

 

Il en faut de la motivation pour vendre sur ce site............

 

Les acheteurs occasionnels qui connaisent très peu le site n'iront pas effectuer de recherches de cette façon

 

Il faut ABSOLUMENT que "autres objets en vente" soit remis

 

Bonne journée à vous


Bonjour à tous

 

Plutôt que de supprimer ce qui fonctionne bien, ils feraient mieux de se concentrer sur les bugs qui perdurent depuis des mois (facture pour achats groupés, par exemple ...)

 

Quel est l'intérêt (ou le but ?) de supprimer "Afficher les autres objets du vendeur" qui figurait sur les annonces

 

N'étant pas vendeur, je ne peux que constater chaque jour que vendre sur Ebay doit être une vraie galère, cela ne donne pas envie  Smiley frustré

 

Petite suggestion : et si vous ajoutiez un paragraphe bien visible au début de vos annonces du genre :

"Consulter nos autres objets en vente, en cliquant sur le chiffre à côté du (pseudo vendeur), puis sur le lien "Afficher les objets en vente" qui figure sur la droite"

 

J'ai bien conscience que c'est du pur bidouillage, mais au point où vous en êtes réduits ...

 

Bon courage

Message 24 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonsoir

 

Votre conseil est super gentil, mais je ne me vois pas modifier plus de 6500 annonces, et d'autre part par retour

je peux vous dire que peu d'acheteurs lisent la description

 

Encore une fois les bureaucrates d'Ebay ont décidé pour nous ............et quelle décision !

 

A mon humble avis nous allons vers une perte conséquente de C.A  et je dois trouver des solutions hors de ce site

pour continuer mon activité.

 

J'ai aimé Ebay, oui j'ai aimé ce site

 

Depuis quelques temps je déconseille, à ceux qui me posent la question, de vendre ici

 

Bonne soirée à vous

 

Amitiés d'Auvergne

 

 

 

Message 25 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

bonjour ,

 

tout ceci est d'une honte absolue !!! ebay espère certainement qu'en supprimant "autres objets du vendeur" , les vendeurs vont se sentir obligés de prendre une boutique et ebay va passer à la caisse sur les abonnements boutique ....

 

déja qu'aucun des objets en vente n'est visible ailleurs que sur le ebay.fr ... mais ça ne suffit pas , il faut encore restreindre la visibilité sur ebay.fr ...

 

on a jamais vu ça ailleurs !!!! il y a des sites sur lesquels on vend qui n'ont jamais changé quoique ce soit depuis 10 ans et quand ça change , c'est pour améliorer , pas pour régresser ...

 

on se demande à quel moment la direction de ce site va mettre à la porte tous ces gens qui sont bon a rien ou faineant et les remplacer par des gens compétents ???

Message 26 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour à tous,

 

à la lecture du post initial je me suis dit que c'était un problème uniquement pro et/ou boutique...

mais je constate, au fur à mesure des posts,  que ça impacte aussi les vendeurs particuliers.

 

de mon côté j'insère dans chaque annonce le lien vers mes "autres objets" : je viens donc de vérifier sur une de mes annonces et, en effet, le lien conduit désormais vers une "page inaccessible".... c'est charmant !!! Smiley frustré

 

c'est ubuesque : pas de lien fonctionnel c'est moins de ventes, et moins de ventes c'est moins de comm pour ebay

 

le bateau coule et les dirigeants d'ebay regardent ça tranquillement comme si ils étaient au ciné

libre à eux... ebay n'est pas le seul marketplace...

 

Bonne journée

Message 27 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

quand je vois qu'on a réussi à vendre presque 400 objets sur les dernières semaines alors que tout est fait sur ebay.fr pour qu'on ne vende pas un seul objet ... je me dis que si on vendait à armes égales avec les americains , les chinois , les anglais ou les allemands , on serait millionnaires ....

 

donc moi , la solution , je vous la donne ... les objets listés sur ebay.fr n'apparaissent nulle part et il faut donc arreter de mettre en vente sur ebay.fr ... mettez en vente sur ebay.com , les objets apparaitront partout et y compris en france dans votre boutique ... sur ebay.fr ne mettez que les objets destinés a être vendus uniquement en france ....

Message 28 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

il n'y a pas longtemps , j'ai fait un test ... j'ai mis un objet en vente sur ebay.fr et exactement le même objet en vente sur ebay.com ... l'objet mis en vente sur ebay.fr a reçu 4 ou 5 visites en une semaine , celui mis en vente sur ebay.com a reçu plus de 40 visites ....

Message 29 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

votre analyse n'est pas mauvaise en elle-même par rapport à votre statut...

 

sauf que moi je suis particulier, je ne vends pas pour vivre mais pour me débarrasser (ça part c'est bien, si ça met du temps je m'en fout, et puis je vend aussi ailleurs, pas forcément +  mais ça complète), je n'ai aucun produit "fashion" ni très convoité, et sans paypal qui plus est, donc l'international non merci je m'en passe également

Message 30 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet des nouveautés apportés sur les boutiques. Nous avons effectué des changements et certaines fonctionnalités seront déplacées, remplacées ou supprimées:

 

https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/ete-2018/boutiques-hub-vendeur?utm_source=SM&utm_...

 

En revanche, il y a l'option dans la boutique "Rechercher dans cette boutique" situé en haut de la page, faitez-vous référence à cette fonctionnnalité?

 

Merci encore de partager vos commentaires et je les transmets aux équipes concernées pour leur information.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 31 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Se battre contre des moulins à vent et lire des réponse robotisées merci mais très peu pour moi.

Je demande juste de rétablir la fonction "AUTRES OBJETS DU VENDEUR"

Supprimer une fonctionnalité qui nous apportait davantage de ventes est une aberration pur et simple
Message 32 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

Coucou @livravou

Heureuse de te lire depuis le temps.

Concernant les changements de recherche, que l'on a eu la désagrable surprise de constater depuis 2/3 jours, rien à ajouter, t'as tout dit !

Mais je doute qu'ils reviennent en arrière, encore une fois, tout a du être bien pensé... (humour !)

 

Message 33 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

pour les vendeurs , je propose une opération escargot sur le payement des frais vendeur et des abonnements boutique .... histoire que la direction d'ebay apprécie pleinement les nouvelles mesures qu'ils viennent de mettre en place ....

Message 34 sur 35
dernière réponse

Ebay ne veut plus que nous vendions ou quoi ???

bonjour,

je suis vendeur et acheteur , mais j achete plus que je vends....lorsque que j utilisais ebay je trouvais toujours ce que je desirais ,le struc les plus farfelu , pieces electronique au pieces pour voiture ancienne,  soit en europe soit dans le reste du monde....depuis peu impossible de trouver un objet, ebay veut q'on achete dans notre pays et si on a le malheur d acheter ailleurs PB vous font la misere avec des frais incroyable, ainsi aucune vente ne se fait plus ...ebay s'est tirer une balle dans la jambe , c'etait un site d enchere et a voulu jouer dans la cours des vendeurs , avec des objets a des prix de fou ,meme en allant au supermarché du coin ,l 'objet sera moins cher...ca me desole de voir ca...le system ebay s'effondre tout doucement.

Message 35 sur 35
dernière réponse