annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay paiement preaprouvé 240 000€

Bonjour, pour vendre sur ebay ebay oblige desormais les vendeurs a enregistrer un compte bancaire, carte bancaire, ...

 

 J'ai lu dans les conditions d'utilisation qu'il était possible pour ebay  de prélever jusqu'à 240 000 € en une seule fois 

 

 Je ne pense pas qu'un compte bancaire standard accepté un aussi gros prélèvement en une fois mais Bon.

 

 En clair en enregistrant un compte bancaire ou une carte bancaire on autorise Ibeille à effectuer un prélèvement jusque 240 000 € 

 

 Alors bien sûr il sera très difficile de devoir une aussi grosse somme A ebay mais je trouve ca risqué ce genre d'autorisations, en cas de bug ou de piratage ca pourrait vite aller a plusieurs milliers d'euros par prelevements. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ebay paiement preaprouvé 240 000€

Bonjour @jabal88

 

C'est facultatif ce que raconte ebay, toutes les banques imposent un plafond de prélèvement sur 30 jours glissants, souvent autour de 1500 à 2000 euros. Même sur des visa premier, des gold, et les vendeurs au cb platinium sont plus que rares ici.

Idem pour les règlement, des plafonds sont imposés.

Vous pouvez lever temporairement ces limitations en cas d'un achat, une trasaction à venir.

 

En effet ce n'est pas agréable de se faire soulager de 2000 euros mais nous sommes loin des 240 000.

Sachant que votre banque vous contactera très certainement pour valider l'opération, par sécurité bancaire et surtout par contrôle des mouvements d'argent sur un compte...

 

Bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ebay paiement preaprouvé 240 000€

bonjour @jabal88

 

faut pas flipper comme ça , enregistrez une carte , on ne sais jamais ce qui peut arriver a une carte

 

dans sa vie de carte smiley qui raque.gif

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ebay paiement preaprouvé 240 000€

tiens une pub m'a fait penser a ebay 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse