annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de poster mon annonce...

Bonjour,

Lorsque je valide mon annonce, j'ai ce massage d'erreur :

 

"Il manque certaines informations. Veuillez résoudre le problème maintenant.
Vous ne pouvez pas terminer cette annonce pour le moment. Voir ci-dessous pour plus de détails.
Suite à des activités spécifiques constatées sur votre compte, nous sollicitons votre collaboration dans le cadre de la vérification de certaines informations. Pendant toute la durée de l'opération, vous ne pourrez pas mettre d'objet en vente. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Pour nous aider à résoudre cette situation, accédez à votre compte PayPal puis allez dans Mon compte > Gestionnaire de litiges. Suivez ensuite l'ensemble des étapes indiquées."

 

J'ai donc décoché Paypal mais le problème reste identique. Je n'ai pourtant aucun litige en cours avec Paypal.

 

Merci d'avance pour votre aide 😉

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Impossible de poster mon annonce...

                                            Bonjour @eveetadam ;

 

                            Cela fait plus d'un an que vous n'avez pas vendu sur le site ; il faut peut être mettre à jour votre inscription en tant que vendeur .

 

                            Avez vous renseigné un moyen de paiement pour vos frais de vente à eBay ? Pour l'avoir lu sur le forum, eBay n'accepterait plus les chèques . Vous devez indiquer un mode de paiement automatique pour pouvoir vendre sur eBay.

 

                                       https://espacevendeurs.ebay.fr/payer-les-frais-de-vente

 

 

                             Sinon , voir avec le Service Clients :

 

                                                 https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1705&levelHierarchy=2a1a2

 

 

Cordialement .                          

Message 2 sur 3
dernière réponse

Impossible de poster mon annonce...

Oui, en effet, j'ai tout vérifié.

Merci pour votre aide.

Je vais voir avec le service client.

Merci.

Message 3 sur 3
dernière réponse