annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’arrive pas a mettre des objets en vente !!

Bonjours, je vien de crée mon compte vendeur sur ebay afin de me lancer dans une aventure de dropshipping mais bizzarement quand j'essaye de mettre en vente un objet apres avoir rentrer toutes les informations le concernant on me dit de demander de lister plus de produit comme si j'avait atteint ma limite alors que je n'ai encore rien mis en vente si vous pouvez m'aider je vous en serez enormement reconnaissant.

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

J’arrive pas a mettre des objets en vente !!

Bonsoir @sellefanatic

 

Voilà ce que vous pouvez trouver sur l'aide d'eBay

 

Voici quelques renseignements utiles pour « Limites de vente »
 

Tous les vendeurs eBay sont limités dans le nombre d'objets qu'ils peuvent mettre en vente. Cette limite augmente au fur et à mesure que vous vendez et que vous vous constituez un historique de vente positif. Les vendeurs qui présentent le statut Très bon vendeur ou Top Fiabilité ont la possibilité d'augmenter leurs limites de vente.

Nous procédons à une vérification mensuelle de votre compte et ajustons automatiquement vos limites de vente en fonction de votre performance actuelle. Vous pouvez consulter les informations relatives à votre performance en tant que vendeur et vos statistiques de vente dans le Hub vendeur. La première augmentation de vos limites de vente est possible après 45 jours d'activités de vente positives.

Vous pouvez demander une augmentation de vos limites de vente à tout moment, mais celles-ci ne peuvent être augmentées qu'une seule fois par cycle d'évaluation de 30 jours.

Les limites de vente ne s'appliquent pas aux catégories du domaine commercial et industriel, Auto ou Immobilier.

 

 

Vous débutez, donc pour le moment vos possibilités sont restreintes

Mais au fur et à mesure de vous ventes, et surtout d'évaluations positives, vous pourrez augmenter le nombre d'articles à mettre dans vos ventes

 

Bonne soirée

Message 2 sur 8
dernière réponse

J’arrive pas a mettre des objets en vente !!

Merci pour votre reponse, j'apprecie ! Le souci c'est que j'ai envore rien mis en vente. ><

Message 3 sur 8
dernière réponse

J’arrive pas a mettre des objets en vente !!

Oui j'ai vu ... c'est ce qui m'étonne aussi.

 

Attendons qu'un autre répondant  en sache un peu plus que moi àce sujet ...

 

Bonne soirée

Message 4 sur 8
dernière réponse

J’arrive pas a mettre des objets en vente !!

Bonsoir

 

Comme vous êtes inscrit au Maroc, difficile de vous répondre sur ebay France

 

En attendant, éventuellement d'autres réponses, j'ai juste trouvé une question similaire qui date un peu, mais faute de mieux pour l'instant ...

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/vendre-depuis-le-maroc/td-p/2111260

Message 5 sur 8
dernière réponse

J’arrive pas a mettre des objets en vente !!

Merci pour ta reponse j'essaierais de rechercher un peu plus ^^

Message 6 sur 8
dernière réponse

J’arrive pas a mettre des objets en vente !!

aloha , vous declarez vous lancer dans l aventure de . DROPSHIPPING , c est une source  d emmerd.. maintenant vous etes prevenu !

Message 7 sur 8
dernière réponse

J’arrive pas a mettre des objets en vente !!

                                           Bonjour @sellefanatic ;

 

 

                         Essayez de voir avec le Service clients eBay par téléphone :

 

                                                https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1705&levelHierarchy=2a1a2

 

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 8
dernière réponse