annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lot de 3 Montres LIP

Bonjour
Je pleure du tricheur - [Pseudo] - j'achète des objets, puis bloque l'argent sur PayPal, et vous restez sans articles et sans argent;
Il m'a bloqué l'argent parce que le transporteur a livré l'envoi trop longtemps, le fait a duré 10 jours, mais ce n'est pas de ma faute;
Pour moi, il est un **bleep**, j'adhère à d'autres vendeurs avant de faire la transaction de [Pseudo]

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Lot de 3 Montres LIP

bonjour @michelmmi

 

envoi avec suivi je suppose ?

N° de suivi indiqué sur paypal je suppose aussi ?

 

donc contactez paypal : peu importe le délai l'objet est désormais livré donc qu'ils vous débloquent les fonds...

 

Par tel ce sera mieux (et + rapide) :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 2 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

Anonymous
Non applicable

@koalagris Il adhère à d'autres vendeurs? Pour moi ça ne colle pas trop.... 

 

Un gros pourcentage de posts est difficilement compréhensible depuis quelque temps....  Il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour comprendre ce que les questionneurs veulent savoir....

 

Bonne soirée dans ton eucalyptus....

Message 3 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

bonsoir @Anonymous

 

y'a qu'une ligne à retenir =  "Il m'a bloqué l'argent parce que le transporteur a livré l'envoi trop longtemps"  Smiley clignant de l'œil

 

le reste n'est que formule de langage...

 

pas de souci : me suis trouvé une branche drôlement confortable pour faire ma nuit Smiley heureux

 

eucalyptus.jpg

 

bonne soirée également

 

 

Message 4 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

@michelmmi

 

sinon pour ne pas avoir l'argent bloqué c'est simple = ne pas accepter paypal...

Message 5 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

J'ai appelé à PayPal - réponse n'est pas notre problème, c'est le problème EBAY

Message 6 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

                                       Bonsoir @michelmmi

 

                        Pas la peine de pleurer ; vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous ; votre acheteur n'y est pour rien dans le blocage des fonds par Paypal .

 

                        Lorsque vous proposez Paypal comme moyen de paiement, il faut avoir un profil évaluation le plus clean possible ;

 

                       Vous vous êtes pris 2 "tomates" en 6 mois et surement les litiges qui vont avec , je suppose ; cela suffit pour que Paypal se méfie de vous .

 

                              

  • Vous avez un profil d'évaluation eBay inférieur à 100 et vous n'avez pas un bon dossier ou
  • Le pourcentage de mécontentement* qui vous est attribué par les acheteurs atteint 5% ou est supérieur à 5% ou
  • La moyenne de votre évaluation détaillée du vendeurest inférieure à 4,5 ou
  • Vous avez reçu moins de 20 évaluations détaillées du vendeur au cours des 12 derniers mois, ou

                               Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

 

 

Cordialement .

 

Message 7 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

J'ai appelé à PayPal - réponse n'est pas notre problème, c'est le problème EBAY
J'ai appelé EBAY et après avoir parlé à deux consultants, j'ai probablement trouvé le problème résolu
La meilleure chose est que l'acheteur m'a contacté et est très surpris par le problème
Pour moi, il restera un tricheur, il pourra bloquer l'argent sans raison, sans contact avec le vendeur, sans vérification de ce qui est dans son envoi.
Je préviens les autres vendeurs devant cet individu

Message 8 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

au lu de votre post de 19h58 je connais la réponse : quand un acheteur envoi un message au vendeur en sélectionnant en rubrique "je n'ai pas reçu ma commande" et que le délai de livraison estimé est passé cela déclenche automatiquement un litige (et le blocage des fonds paypal)...

 

j'ai moi-même eu le cas en tant qu'acheteur l'année dernière : je ne voulais pas ouvrir de litige, juste poser une question sur l'envoi, mais cette rubrique l'a fait à ma place, à ma grande surprise... (ensuite j'ai reçu mon achat et j'ai bien sûr annuler le litige)... mais depuis je coche toujours "détails de l'objet" pour contacter le vendeur quand je veux avoir des infos sur un retard de livraison.

 

c'est sans doute ce qui s'est passé : le problème c'est qu'ebay n'indique pas à l'acheteur qu'en cochant cette rubrique lors du contact cela va ouvrir un litige Smiley triste

 

rien ne sert donc d'en vouloir à cet acheteur : il clôture le litige dès réception et il saura pour plus tard que cette rubrique de contact est trompeuse...

Message 9 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

RE ;

 

Vous dites : << Pour moi, il restera un tricheur, il pourra bloquer l'argent sans raison, sans contact avec le vendeur, sans vérification de ce qui est dans son envoi.
Je préviens les autres vendeurs devant cet individu >>.

 

                       Ne racontez pas n'importe quoi ! Encore une fois, je vous dit que l'acheteur n'y est pour rien dans le blocage de l'argent .

 

                       C'est Paypal qui vous a bloqué l'argent et personne d'autre .

 

                       Lisez bien le lien que je vous ai communiqué et vous comprendrez .

 

                        Si vous faites d'autres ventes dans les prochains jours, vous risquez d'avoir à nouveau le même problème : votre argent sera bloquée pendant 21 jours par Paypal .

 

 

Cordialement .

Message 10 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

Ce n'était pas PayPal qui a bloqué l'argent, il a fait Ebay à la demande de l'acheteur.
Message 11 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

Oui, j'ai des notes négatives
Comme quelqu'un ne comprend pas la signification des mots "non testé" cela signifie que je ne sais pas si cela fonctionne ou pas
J'ai déjà acheté un dictionnaire et enverrais l'acheteur pour partager son éducation

Message 12 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

Je ne suis pas intéressé par qui a quelles notes, qui vend, je suis intéressé par les marchandises
Les évaluations, négatives, exposent les personnes qui sont fatiguées
un ami a reçu une note négative parce que l'acheteur devait aller en voiture pour un colis, il pensait qu'il le ramenait à la maison
note négative pour abaisser le prix et vous n'accepterez pas de baisser le prix pour l'expédition

[Dénomination], nous achetons des marchandises pour un ami qui est d'origine arabe, parce que le vendeur, comme VOUS, regarde à qui il vend, et annule la vente

Recherchez Fb, vous aimez regarder "biographies" ce que les gens écrivent sur les cotes sur Ebay et pour lesquels ils obtiennent des notes négatives
Et tout ce que vous avez à faire est de vivre et de laisser les autres vivre

Message 13 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

Anonymous
Non applicable

@michelmmi

 

Vous venez demander de l'aide, malgré une formulation peu claire... ceux qui vous répondent ont pris de leur temps libre pour le faire, et pour vous exposer mes choses clairement, conformément aux règles en usage sur eBay et paypal.

 

Vous n'en tenez apparemment pas compte, restez bloqué sur votre ressenti négatif kalimérique, et vous vous lancez dans des digressions verbales sur tout et n'importe quoi...

 

"Dénomination], nous achetons des marchandises pour un ami qui est d'origine arabe, parce que le vendeur, comme VOUS, regarde à qui il vend, et annule la vente

Recherchez Fb, vous aimez regarder "biographies" ce que les gens écrivent sur les cotes sur Ebay et pour lesquels ils obtiennent des notes négatives
Et tout ce que vous avez à faire est de vivre et de laisser les autres vivre"

 

Qu'est-ce que ça vient faire ici, ce délire verbal, cette loghorrée revendicative?

 

Rassurez-vous, personne ici ne va vous empêcher de vivre, au pire, "nous" vous aurions permis, si vous aviez compris et accepté ce qui vous a été répondu, de vivre MIEUX, un court instant.

 

Message 14 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

Wouah, c'est encore du lourd Femme triste

Message 15 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

tu as raison sans cerveau c'est plus léger
Message 16 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

pour une fois VOUS avez l'air de savoir de quoi VOUS parlez... Smiley clignant de l'œil

Message 17 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

Bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, le langage de @michelmmi me fait penser à de la traduction automatique de chez Google... Non ??? Homme heureux

 

Si ses "délires" sont vraiment de la traduction automatique, j'espère que les futures voitures autonomes n'interpréteront pas aussi mal la présence de piétons ou de passages à niveau sur la route Smiley très heureux

 

Cordialement.

Message 18 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

Vous avez évidemment raison d'apprendre le français et d'utiliser le traducteur de Google J'espère que les futures voitures seront dans la technologie française dans cette meilleure technologie "imaginaire" dans le monde.
Message 19 sur 24
dernière réponse

Lot de 3 Montres LIP

Non - je suis trop "sage" avec les Français,
"Je crois que la terre est plate"
Message 20 sur 24
dernière réponse