annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Un grand merci à Ebay merci pour vos règlements que vous n’êtes même pas en mesure de respecter vous-même. Règlements qui sont censés protéger  les acheteurs comme les vendeurs, mais qui au final pénalisent ces nouveaux acheteurs bien que membre depuis plus de 12 ans.

 

No de suivi ajouté le jour de l'expédition (le 12 Juillet, 2017), bordereau de livraison imprimé, marchandise livrée le 17 juillet, 2017 (6 jours après l’expédition) et malgré un téléphone  (ce jour) chez PayPal et un Chat avec Ebay. J’apprends que l'argent restera encore suspendu jusqu’au 1er août, 2017.

 

C’est génial de devoir avancé des frais de livraisons et que les fonds reste ensuite bloqués durant 21 jours. À cela il faut ajouter la commission EBay qui prend aussi de l’argent sur les frais de livraisons + celle de PayPal….Frais d’expédition  à perte + un lot d’emmerdement pour récupérer ces fonds.

 

Il serait intéressant de voir votre réaction, si je mettais aussi 21 jours pour payer la facture mensuelle !!!

 

Dès ce jour, je n'accepterai plus PayPal sur Ebay, je préfère ne pas vendre que vendre à perte et perdre du temps pour essayer de récupérer mes fonds.

 

Bonne journée

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Merci d'avoir partagé ça avec nous.

 

(par contre on ne pourra pas faire grand chose)

Message 2 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Bonjour 256couleurs,

 

Je ne l'ai pas fait dans le but que l'on m'aide, mais à titre d'information. En ce moment, il y a tellement de pleinte à ce sujet dans les forum de "PayPal" que je pense qu'il serait bien que les gens soit mieux informés.

 

Excellente fin de journée

 

 

Message 3 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

                                        Bonjour @illusionsoflove ;

 

                  Vous n'avez pas encore reçu l'évaluation de votre acheteur; en principe, l'argent est débloquée dés qu'il vous laisse une évaluation positive et quand il coche la case :"Objet reçu" dans son eBay .

 

                   S'il ne le fait pas, il faut malheureusement attendre les 21 jours .

 

                   C'est ce que j'ai lu dans leurs conditions d'utilisation .

 

 

Bonne journée.

Message 4 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Bonjour petanq57,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai pris pour habitude de toujours répondre aux messages d' EBay que ce soit en tant qu'acheteur ou de vendeur.

 

Mais je ne veux pas importuner les acheteurs en leurs demandant de mettre une évaluation.

 

Je trouve juste ce système déplorable, je n'ai pas vu que PayPal attendait 21 jours pour prélever leur commission ou que Ebay attendait que les fonds soient débloqués pour envoyer leur facture mensuelle. Fond débloqué ou pas, vous devez la payer.

 

Bonne fin de journée

 

 

Message 5 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

À propos des évaluations :

Il n’est pas normal que les vendeurs ne puissent pas mettre des évaluations négatives.

Au final, en cas de litiges, soit vous ne mettez rien, soit vous êtes obligez de mettre votre évaluation en "Vert" ce qui est perçu comme du positif.

Donc, pas logique et pas normal.
Message 6 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

je suis daccord on a le droit de mettre des evaluation negative aussi
Message 7 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Bonjour vous avez de la change 21 jours il y a quelques années le mien fermé 180 jours (6 mois )cdlt

Message 8 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Bonjour,

 

Si c'est sans raison valable, ce n'est pas normal.

 

D'où le fait que je ne laisse jamais trop d'argent dans le porte-monnaie de PayPal.

 

Bonne fin de journée

Message 9 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu


@illusionsoflove a écrit :

C’est génial de devoir avancé des frais de livraisons et que les fonds reste ensuite bloqués durant 21 jours. À cela il faut ajouter la commission EBay qui prend aussi de l’argent sur les frais de livraisons + celle de PayPal….Frais d’expédition  à perte + un lot d’emmerdement pour récupérer ces fonds.

 


 

en meme temps c est quand meme precise dans les cgu de paypal faut les lire , ebay et paypal prennent des mesure contre les arnaques et pour certaine transaction ils peuvent en effet suspendre les fond 21 jours . Sinon vous vendez pas a perte mais a credit dans 21 jours vous aurez votre argent .

 

 

 

Message 10 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

ARCHI FAUX! Je suis dans la même situation! L’acheteur a reçu mon objet, m’a mit une évaluation positive et mes fonds sont toujours suspendus pour 21 jours!!!! Vous ne suivez même pas votre propre règlement!
Message 11 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Mon commentaire fait suite à ce fake: « l'argent est débloquée dés qu'il vous laisse une évaluation positive et quand il coche la case :"Objet reçu" dans son eBay »
Message 12 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

L’acheteuse profite de mon bien, j’ai donc avancé les frais de livraison et je n’ai toujours pas mon argent depuis le 09 septembre 2017!!!! Comment vendre ses biens à crédit! Vive ebay! 👎🏻👎🏻👎🏻
Message 13 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

En effet, j ai vendu un objet le 12. Envoyé le lendemain. Objet livre, évaluation positive, et fonds bloqué 21jrs 😞
Message 14 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Bonjour,

 

Aviez-vous indiqué le numéro de suivi ou marqué l'objet comme envoyé? Les fonds peuvent ainsi être débloqués plus tôt. Si vous souhaitez qu'on effectue des vérifications au sujet de votre transaction, vous pouvez m'envoyer un email ou contacter le service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Et bien faites comme moi, deposez plainte chez une association de consommateurs. Car quand on visite la page "Commencer a vendre" destinee aux novices, il est bien stipule :

 

  • Décrivez l'objet et ajoutez des photos

    Commencez par décrire ce que vous vendez. Ensuite, créez une annonce attrayante avec des photos de qualité. Vous pouvez ajouter jusqu'à 12 photos gratuitement.

  • Choisissez le prix et le mode de livraison

    Nous vous aiderons à déterminer le prix et le mode de livraison de votre objet. La plupart des nouveaux vendeurs mettent leurs objets en vente au format Enchères pour attirer le plus d'acheteurs possible.

  • Mettez en vente

    C'est tout ! Il suffit de cliquer sur Mettre en vente pour que des millions d'acheteurs puissent voir votre objet. Dès que votre objet est vendu, vous recevez l'argent.

     

    Pure publicite mensongere. Plainte deposee contre Ebay Europe S.a.r.l. sur Test-Achats.

     

    [Lien]

Message 16 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

[Contenu retiré]

 

Plainte egalement deposee a la repression des fraudes en Belgique, via la plateforme mise en place par le Ministere de l'Economie : [Lien]

Message 17 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Bienvenue au royaume de la censure.

 

J'aimerais savoir en quoi mes propos en premiere ligne ont ete offensants ... Et pourquoi le moderateur lester-li ne repond-il pas publiquement au lieu de censurer mes propos, pourtant denues de toute vulgarite ? Au lieu de me contacter en message prive ?

 

Surtout chuuuuut ....

Message 18 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Chère Laura.fr@ebay.com
Vous demandez à chouchoukaribou , si un suivi est mentionné ou envoyé🤣. Il vous dit objet livré avec évaluation positive .
Incompétence d eBay pour lire en diagonale les messages de ses clients ou malhonnête 🤔
Bien cordialement
Message 19 sur 35
dernière réponse

Marchandise livrée et fonds toujours suspendu

Bonjour,

 

Vous faites référence à son commentaire datant de 2018? 

 

Si vous lisez bien mon message, il s'agissait simplement d'un petit rappel à titre informatif concernant le blocage des fonds mais je lui avais bien demandé, à l'époque, de me fournir les détails de la transaction en MP :). 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 20 sur 35
dernière réponse