annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre de ces acheteurs débiles

Bonjour, je viens pousser un coup de gueule et n'attends aucune aide du service totalement incompétence d'ebay. 

 

J'ai vendu un objet, j'ai indiqué en gros et rouge (envoi sous 3 jours ouvrables)

 

Un acheteur m'achète un objet jeudi, m'envoi 50 messages en me disant "POURQUOI MON OBJET ET PAS ENVOYE!!!"

 

Je lui réponds Mr, comme indiqué dans l'annonce, étant un particulier, j'effectue l'envoi sous 3 jours ouvrables, je ne peux pas aller à la Poste quand je veux et pour un objet à 1€ j'essaye de grouper les commandes. 

 

Boom, éval négative expédition trop longue. 

 

Un habitué de la tomate, 10 commandes 5 négatives. 

 

Ebay lui donnera raison. Je ne vais pas perdre mon temps avec le service client, des incapables. 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Marre de ces acheteurs débiles

Bonjour,

 

Essayez quand-même de demander à Ebay le retrait de l'évaluation négative en expliquant bien le problème.

 

On ne sait jamais...

 

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

Laissez tomber, pour la plupart ils savent lire mais ne lisent pas les annonces, tellement omnibulés par la bonne affaire qu'ils vont faire, ou qu'ils croient faire car ils n'ont pas tout vu (lu) certains ne regardent même pas toutes les photos, soit ils ne savent pas lire et faut tout leur expliquer, c'est normal ils ont de plus en plus besoin d'être pris par la main et aussi l'habitude d'être pris pour des cons..ommateurs considérés comme des clients rois, rois de quoi ????.... allez savoir !  il y a peut-être un rapport avec ce que j'ai écrit précedemment Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

bonjour @jabal88

 

c'est marrant , ayant viré paypal en 2011 de mes annonces j'avais récupéré ma sérénité naturelle

 

trouvant que le climat se dégradait d'année en année , en plus n'y vendant plus rien , j'ai pris la

 

décision de fermer mes comptes vendeur

 

j'ai retrouvé ma sérénité , je peux me permettre d'envoyer ch.... les râleurs , voire avec certains 

 

d'être grossier , même vulgaire , vous ne pouvez pas immaginer le bien être que la liberté

 

retrouvée procure

 

j'ai passé l'age des coups de règle sur les doigts et des bons points

 

par contre si je peux me permettre , quelle idée de vendre des trucs a 1 euros , vendez des objets

 

de prix , la clientelle change et au moins si on se prend le chou c'est gratifiant

 

mais ce n'est que mon avis

Message 4 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

perso je vends souvent des objets a 1 euro et parfois meme moins...les gens achetent un prix et non un produit de nos jours et c'est valable pour tout....j'ai jamais eu affaire a des acheteurs qui me demandaient une livraison pour le lendemain, faut pas deconner....moi aussi je groupe mes envois quand j'ai plusieurs encheres qui se terminent...logique !

Message 5 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

Les éval doivent servir à quelque chose dans LES 2 SENS, et nous devrions dès que nous recevons une commande, regarder les avis laissés par le client, et si c'est vraiment trop négatif, annuler la transaction et interdire la personne.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

@cristal_express

 

les évals ne servent plus a rien les vendeurs ne pouvant depuis mai 2008 ne mettre que positif ou rien

Message 7 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

Je sais, je parlais d'évaluations négatives trop nombreuses laissées par un client à ses vendeurs. Il faut aller  les regarder, avant d'envoyer l'objet. Et on y pense jamais, ou presque.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

et qu'est ce que vous pouvez y faire , si c'est lors d'enchères vous annulez son enchère et vous le mettez

 

en interdit , mais si c'est a 10 secondes de la fin ou si c'est de l'achat immédiat vous l'avez dans l'os

 

et si vous lui faites un refus de vente il vous signale a ebay et vous plante une tomate

 

c'est la vie

Message 9 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

On ne peut donc pas sur eBay annuler une vente (en achat immédiat) et ne pas livrer si on voit que l'acheteur met des négatives pour un oui pour un non ?

Car cela ne pose aucun problème sur la plateforme ETSY, régie par des lois américaines.

Et sur l'autre grande plateforme, quelqu'un sait comment cela se passe ?

D'autre part avec les enchères, il est tout à fait normal de tomater un vendeur qui refuse de livrer un acheteur qui jusqu'à présent ne donnait que des bonnes évaluations à ses vendeurs. Et tout ça parceque l'enchère en est restée au prix de départ. 

 

Message 10 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

@cristal_express

 

ebay ne prend en aucun cas compte du profil de l'acheteur, ça n'a jamais été un critère d'annul : vous mettez en vente, on vous achète, on vous paie, vous livrez, point barre...

 

si VOUS refusez de vendre (même sur ce motif) : vous devrez payer les frais de comm ebay comme si vendu ET vous risquez un signalement pour refus de vente (+sieurs signalements : restrictions de vente voir suspension de compte possibles)

 

chaque site est différent, mais ici c'est comme ça... et pour " l'autre grande plateforme" : allez leur demander (c'est hors sujet sur ce forum EBAY)

Message 11 sur 12
dernière réponse

Marre de ces acheteurs débiles

@cristal_express

 

hey , non on peut pas 

 

vous annulez une vente vous payez la comm ebay et vous avez un défaut sur votre compte vendeur

 

en plus de la tomate et du signalement

Message 12 sur 12
dernière réponse