annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Bonjour,

Depuis une semaine je reçois les messages d'Ebay soit en anglais soit en français, sagit-il d'un beug ? Car même les demandes de paiement pour les client sont parfois en anglais, ce qui fait fuir bien sûr les clients.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Bonjour,

 

Auriez-vous un exemple?

 

Après vérifications de votre compte, je n'ai pu retrouver d'email en anglais.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Dear       ,

Thank you for shopping on eBay! Your total amount due is 3,69 EUR. More details about your purchase are included below.

 

En vous remerciant

Message 3 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Hi bijouxysia12

Your sale promo 10% AU 28 AOUT2013  was successfully created with 31 listings.


To change the price of this item and add it to your sale, or to make any other changes to your sale, go to Markdown Manager.
Message 4 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Merci,

 

Pourriez-vous me faire suivre ces emails --> julie.fr@ebay.com en m'indiquant le numéro d'objet associé?

 

Merci d'avance

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Julie si vous voulez des exemples de dysfonctionnement , il suffit de cliquer sur les objets en vente des posteurs ou des

 

répondants de ce forum

 

http://www.ebay.com/sch/bijouxysia12/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=

Message 6 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Voilà Julie je vous ai transféré les mails

Merci bien !

Message 7 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Bonjour,

 

J'ai bien reçu vos emails, je vais creuser et je vous tiens informé.

 

@Severus, il s'agit d'un pb différent. Le fait que le lien du nombre d'évaluations ainsi que "Objets en vente" des forums redirige vers le site eBay.com n'a aucun impact sur l'utilisation de mon eBay.

Le fait de recevoir des notifications en anglais dénote un autre problème.

 

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Bonsoir,

 

je suis dans le même cas, je reçois les confirmations de mises en vente en anglais. Est-ce normal ?

Exemple : 

 

Your item has been listed. Sell another item now!

Hi horusalex,

 

Your item has been successfully listed on eBay. It may take some time for the item to appear on eBay search results. Here are the listing details:

 

Cordialement

Horusalex

Message 9 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Bonjour

Rassurez vous Horusalex, vous n'êtes pas le seul dans ce cas mais comme je pratique les deux langues , je n'y fais même plus attention bien que j'ai constaté cela depuis 3 semaines avec un message en anglais lors des remises en vente des objets qui n'ont pas trouvés preneur .

Je ne sais pas si c'est normal mais régulièrement le système retourne voir Maman ! Comme il y a eu une maintenance durant cette période , il n'est pas impossible qu'un informaticien ai oublié de remettre ce paramètrage à la norme Française...

Message 10 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Thanks for your purchase of our eBay items(s). We will contact you shortly with the status of your order or you can always visit eBay directly for status updates by visiting item #[Référence]

Below is a list of your purchased item(s):

Message 11 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français


@brafr-ohmy9zngo a écrit :

Thanks for your purchase of our eBay items(s). We will contact you shortly with the status of your order or you can always visit eBay directly for status updates by visiting item #[Référence]

Below is a list of your purchased item(s):


Bonjour,

 

cela signifie:

 

"Merci pour votre achat sur eBay. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous informer du statut de votre commande. Vous pouvez en attendant vérifier le statut de votre commande sur votre compte eBay.

 

Voici la liste des objets achetés:"

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Bonsoir,

j'ai le même souci depuis le mois d'aout.

 

Lorsque j'ai vendu un objet, le corps du courriel de la part d'Ebay est en anglais (alors que le contenu du message est bien en français)

 

"Your eBay item sold: lot x33 Revues SAINTE ENFANCE (Mission d'Afrique et dans le monde) 1949 à 1964 ([Référence])"

 

 

Je trouce cela assez destabilisant d'autant qu'on peut recevoir du spam en anglais.

 

Dois-je faire suivre un exemple de courriel à quelqu'un ?

 

Cordialement

Message 13 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Bonjour,

 

Avez-vous mis en ligne votre annonce sur un site autre que celui d'eBay.fr? 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Pareil chez moi, je mets en vente sur ebay .fr et les ( très rares ) messages de ventes finalisées débarquent de chez ebay.com avec titre en Anglais. Génial pour les filtres de messagerie ça.

Tout le site part en sucette. Va falloir vraiment faire très fort sur les promos pour maintenir les vendeurs ici.

Message 15 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Je vends bien via le site Ebay (www) en France. Mes articles sont vendus en France même si je propose de l'envoi à l'international. Vendu hors de France, les titres des messages sont aussi en anglais.

 

Et tout cela depuis début juillet 2017

Message 16 sur 17
dernière réponse

Message d'Ebay en anglais au lieu de français

Si quelqu'un c'est ce que sa veut dire
Message 17 sur 17
dernière réponse