annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

Bonjour, j'aimerais que mes objets en vente soient visible pour les utilisateurs étrangers, j'ai activé pour mes ventes la livraison à l'international cependant quand je fais une recherche sur ebay.com aucun de mes objets n'est référencés, dois-je attendre un certains délais ? C'est un problème pour moi car l'ensemble des ventes réalisées et bien plus conséquant sur ebay.com que sur le fr, j'ai cherché avant de poster ce message et les seules réponses indique de modifier sa vente et d'ajouter la livraison à l'international, ce que j'ai fait et qui ne fonctionne pas, merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

Non logiment c'est plus rapide .... pas 24h 

 

En effet je ne vois pas vos ventes pour le moment...

 

Si vous n'avez pas posté beaucoup de ventes, au pire refaites les ... avec la livraison inter pour qu'au moins les ebayeurs étrangers qui viennent sur eBay fr les voient

 

Après il y a une petite astuce pour pouvoir contourner cette restriction ...

 

Si vous désirez vendre à l'inter, en attendant vos 10 évals,  choisissez 5 pays par exemple ... UK , Allemagne, Italie, USA, bref ce que vous aimeriez toucher comme public

Et en créant directement un compte sur eBay UK, vous pourrez posté vos annonces de votre compte UK et donc toucher les ebayeurs anglais et parfois US , canadien, australiens ...

Vous saisissez, juste contourner la restriction, et tout à fait légal de plus 

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

                                            Bonjour @mathis_dokkanbattle ;

 

                               Je ne trouve rien non plus sur eBay.fr . et rien sur eBay.com .

 

                                De toute façon, comme déjà dit, pour l'instant, vous ne pouvez vendre que sur eBay.fr .

 

                               Regardez dans : Mon eBay ==> Toutes mes ventes ==> Ventes en cours ; s'il n'y a rien c'est que vous vous êtes planté, vous avez tout supprimé en faisant une mauvaise manip.

 

                               Consultez ce lien pour essayer de les récupérer, mais pas sur que ça va fonctionner .

 

                                     http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/restore-item.html

 

 

                              Et si vous consultiez un peu le Plan du site avant de mettre des "objets" en vente ?

 

                                           Règlement sur les annonces ne proposant pas la vente d'un objet 

 

                             Paypal ne vous couvrira pas non plus en cas de litige car impossible pour vous de prouver que vous avez envoyé "l'objet" .

 

 

                            https://pages.ebay.fr/sitemap.html#sell ==> VENDRE ==> Espace vente à l'international .

 

 

Cordialement .

 

                              

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

Bonjour @mathis_dokkanbattle

 

Votre staut de nouvel inscrit ne vous permet de vendre à l'étranger et d'être répertorié sur le .com

 

Pour cela il faut 10 évals povitives sur les 90 derniers jours.

 

Là en proposant la livraison à l'inter, vous ne touchez que les ebayeurs étarngers qui viennent sur eBay Fr jeter un coup d'oeil ...

 

Faites vos preuves et dans peu de temps vous pourrez vendre à l'inter ...

 

Bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

Merci beaucoup, c'est dommage mais compréhensible, cependant j'aurais deux petites questions à propos de tout ça si vous avez le temps.

 

J'ai déjà effectué deux ventes réussies mais je n'ai pas reçu d'évaluations, sont-elles obligatoires ? J'ai remarqué que je devais également évaluer mon acheteur, si je ne le fait pas (actuellement je dois attendre 5 jours d'inscription) peut-il quand même m'évaluer ?

 

J'ai modifié mes annonces pour quelles apparaissent sur ebay.com, elles n'apparaissent plus sur le fr, est-ce du à ma modication ? Dois-je attendre 24h pour quelles soient relisitées sur le fr ? Merci.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

@mathis_dokkanbattle

 

C'est juste une mesure de sécurité et protection, ni plus ni moins ...

 

Les évaluations ne sont pas obligatoires mais vivement conseillées ...

 

En fait si l'on colle au règlement eBay, c'est le vendeur qui doit évaluer en premier la transaction, puis l'acheteur en fait de même une fois l'objet reçu...

Mais ça c'est dans les textes...

 

Car dans la pratique la plus part des vendeurs attendent l'éval de l'acheteur pour poser la leur... cela évite de mauvaises surprises par rapport à la règle d'eBay où des vendeurs évaluent positivement l'acheteur ( de toute façon pas le choix on ne peut pas mettre une négative à un acheteur)  et ces pauvres vendeurs se prennaient des évals rouge pour des broutilles.

Donc il est préférable de voir l'éval posée par l'acheteur pour le faire...

Rien ne vous empêche d'envoyer un petit message courtois pour demander l'évaluation de la transaction...

 

Modifier les annonces pour qu'elles apparaissent sur le .com , là je ne comprends pas car vu votre statut ce n'est pas possible.

Q'entendez vous par là ?

Message 4 sur 8
dernière réponse

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

Très bien merci, à la base mes ventes n'avaient pas l'option d'envoi à l'international, avant de venir poster mon message ici j'avais donc modifié mes objets en vente en ajoutant l'envoi à l'international espérant les voirs référencés sur ebay.com, depuis cette modification quand je cherche mes objets sur le site français je ne les trouvent plus, dois-je attendre 24h avant qu'ils soient de nouveau accessible via

Message 5 sur 8
dernière réponse

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

Non logiment c'est plus rapide .... pas 24h 

 

En effet je ne vois pas vos ventes pour le moment...

 

Si vous n'avez pas posté beaucoup de ventes, au pire refaites les ... avec la livraison inter pour qu'au moins les ebayeurs étrangers qui viennent sur eBay fr les voient

 

Après il y a une petite astuce pour pouvoir contourner cette restriction ...

 

Si vous désirez vendre à l'inter, en attendant vos 10 évals,  choisissez 5 pays par exemple ... UK , Allemagne, Italie, USA, bref ce que vous aimeriez toucher comme public

Et en créant directement un compte sur eBay UK, vous pourrez posté vos annonces de votre compte UK et donc toucher les ebayeurs anglais et parfois US , canadien, australiens ...

Vous saisissez, juste contourner la restriction, et tout à fait légal de plus 

 

Bonne journée

Message 6 sur 8
dernière réponse

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

                                            Bonjour @mathis_dokkanbattle ;

 

                               Je ne trouve rien non plus sur eBay.fr . et rien sur eBay.com .

 

                                De toute façon, comme déjà dit, pour l'instant, vous ne pouvez vendre que sur eBay.fr .

 

                               Regardez dans : Mon eBay ==> Toutes mes ventes ==> Ventes en cours ; s'il n'y a rien c'est que vous vous êtes planté, vous avez tout supprimé en faisant une mauvaise manip.

 

                               Consultez ce lien pour essayer de les récupérer, mais pas sur que ça va fonctionner .

 

                                     http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/restore-item.html

 

 

                              Et si vous consultiez un peu le Plan du site avant de mettre des "objets" en vente ?

 

                                           Règlement sur les annonces ne proposant pas la vente d'un objet 

 

                             Paypal ne vous couvrira pas non plus en cas de litige car impossible pour vous de prouver que vous avez envoyé "l'objet" .

 

 

                            https://pages.ebay.fr/sitemap.html#sell ==> VENDRE ==> Espace vente à l'international .

 

 

Cordialement .

 

                              

 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Objet qui ne s'affiche pas sur ebay.com

Merci à vous, j'ai bel et bien 4 ventes en cours introuvables.

 

Merci également pour vos conseils, je sais que la vente de compte n'entre pas forcément dans les "bonnes" conditons du site mais c'est une pratique très répendu et cela arrondi les fins de mois, en cas de litige le client est remboursé et le compte perdu mais pour les sommes engagées ce n'est pas si grave et assez peu fréquent.

 

Je vais attendre jusqu'à demain pour voir si mes annonces réaparaissent, sinon j'en ferais simplement de nouvelles, merci à vous tous encore une fois.

Message 8 sur 8
dernière réponse