annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Bonjour à tous,

Sur le compte de ma femme, nous avons reçu une offre pour 20 annonces à 1€ de frais (commission comprise) comme il y en a de temps en temps sur Ebay. Cependant, sur mon compte (celui-là donc), je n'ai pas reçu l'offre.

Dans quelle mesure elle reçoit cette offre et pas moi ? C'est dommage parce que j'aurais surement bien aimé faire mes premières ventes...

Merci à tous pour vos lumières.


Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

bonjour @mokytor

 

certains comptes l'ont, d'autres pas...

 

c'est ainsi : ebay fait comme il veut et ne communique jamais sur les conditions d'attribution des promos, donc impossible de vous répondre.

 

si ça tombe la prochaine fois vous aurez une promo, et pas votre femme...

Message 2 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Bonjour 
Et bien moi ,j'ai eu une autre offre :
 
 
Mise en vente à 1€, aucun frais de commission final !

Mettez en vente pour 1€ et ne payez aucun frais de commission final sur 10 annonces ! 

Disponible pour ebay.fr
 
 
Vous avez vérifié dans votre compte vendeur ?car je viens de regarder chez moi et découvrir celle ci ! 
Message 3 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

J'ai vérifié et j'ai une seule offre " 150 annonces gratuites par mois. Commencez à vendre! Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères" mais ce n'est pas cette offre qui m'interesse...

Tant pis pour moi !

D'un point de vue commercial, je ne comprends pas tellement la politique d'offres aléatoires (bien que surement ciblée sur certains profils) mais c'est comme ça !

Merci !!

Message 4 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

bonjour,

moi je l'ai egalement recu je l'ai accepté et depuis toutes les annonces que je depose ebay de prend 1 euros de frais d insertion alors que j'ai encore des annonces restantes sur les 150. Je pense qu'il y a un bug j'ai mis en vente 10 articles aujourd'hui 6 à 1 euros et 4 à un tarif supérieur ebay m'a pris 10 euros de frais donc j'arrete de mettre mes annonces et j'attends qu'ebay me rembourse ou régularise son bug.

Message 5 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

@paceli6

 

je le répète :

 

AUCUN BUG (juste une très mauvaise lecture ou interprétation de la part de certains)

 

Pour ceux qui ont accepté cette promo "par erreur" = comme il n'est plus possible d'annuler votre manip, il ne vous reste plus qu'à attendre le 16 mai pour mettre en ligne sur votre quota mensuel "normal" (tout ce que vous mettrez avant cette date, à hauteur des 10 annonces sera facturé 1€)

 

en effet une fois la promo acceptée les annonces déposées sont décomptées prioritairement sur les 10 (impossible de choisir/revenir sur le quota de 150 mensuelles)

 

et surtout = bon courage pour qu'ebay accepte le remboursement !!! (puisqu'ils n'ont fait AUCUNE erreur sur cette promo)

Message 6 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

colissimo.png

Message 7 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Attention c'est vicieux comme offre. Pas de commission MAIS frais d'insertion à 1 euro si vous lisez tout.

Même si vous avez encore des frais d'insertion gratuits disponibles ce n'est pas valable. Donc vous allez vendre 1 euro (peut-être) avec frais d'insertion de 1 euroFemme MDR

Message 8 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

@allotami

 

vicieux en quoi ???

 

L'offre stipule bien : "1€ de frais d'insertion et 0€ de frais de commission"

C'est parfaitement clair !

 

"Donc vous allez vendre 1 euro" = ??? l'offre n'exige en aucun cas une mise à prix à 1€ !

 

donc c'est intéressant uniquement pour les montants conséquents si on propose un prix auquel on est sûr que ce sera vendu. (sinon effectivement il vaut mieux s'abstenir)

 

Libre à ceux qui l'ont reçu de l'accepter ou pas... il n'y a aucune obligation.

(perso je ne l'ai pas acceptée)

Message 9 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

C'est pas vrai l'annonce dit Mis en vente a 1 euro aucun frais ...
Message 10 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

De plus lorsqu'on clique sur en savoir plus on vous dit page déplacée !!!

Message 11 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

@lamaisondalibaba

 

une mise en vente c'est une mise en ligne (en aucun cas une mise à prix)

vous vous mélangez les pinceaux...

 

et c'est marqué quoi en dessous ???

 

Titre : "mise en vente à 1€"

en bas à gauche : "1€ de frais d'insertion"

(cf ma copie d'écran de 14h00)

 

Pour lire la page et les conditions il faut prendre le lien reçu par mail.

J'en déduis que vous avez accepté la promo SANS RIEN LIRE ???

 

C'est dingue quand même !

quand on ne veut pas comprendre...

 

Je laisse tomber ce fil : débrouillez-vous avec ebay pour vos frais d'insertion... ils vous expliqueront ! (ils sont payés pour ça)

 

BYE

 

 

Message 12 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

Oui et moi je me suis fait avoir pou 2 annoncés et la j'arrête car ce n'est pas valable la prochaine fois je lirais mieux !!
Message 13 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

ce n est pas normal j ai eu d autres annonces promo comme cela et d habitude il n y avait pas de frais de mise en vente

du coup j ai cliqué pensant que c etait comme d habitude!!

en plus j ai cliqué sur le lien en savoir plus par precaution et le lien disait que la page avait été déplacéee

 

c est vraiment louche comme promotion

 

je demande la remise a ebay des 3 euros 

j espere avoir un retour favorable car je n ai jamais eu de problemes avec eux

Message 14 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

@pastore16philippe

 

voyez ma réponse à votre fil : la copie d'écran que j'ai posté est limpide

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/attention-bug-semble-t-il/m-p/2670892

 

ebay ne remboursera rien du tout : vous n'avez pas lu (ou pas compris) les termes de la promo... il ne faut vous en prendre qu'à vous-même...

 

c'est impensable de vouloir faire assumer aux autres ses propres erreurs !

Message 15 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

pas vrai...je me suis fait avoir aussi

 

j'ai tres mal lu l'annonce comme les autres et pensant avoir comme d'habitude une promotion avec pas de commission sur les ventes à 1 euro prix de depart j'ai mis 4 annonces et donc me suis fait facturer 4 euro de frais d emise en vente...

 

bien sur c'est de ma faute j'ai mal lu et mal compris la promotion tellement habitué aux anciennes promotions mais je pouvais aussi penser que cette promotion n'etant pas interressant pour un article en achat immediat à 1 euro elle soit decompté de mes 150 annonce et non de ces 10 offerte...

 

j'ai quand même contacté ebay par chat ce matin , expliqué man erreur , demandé pourquoi les 4 annonces n ont pas été decompte de mes 150 vente gratuite plutot que de celle la puisque je n'avais aucun avantge d ep ayer 1 pour une vente en achat immediat à 1 euro puisque dans ce cas  il etait plus interressant pour moi de mettre l article à la poubelle... 

 

je suis tombé sur une personne très sympatique qui m'a fait annuler mes 4 annonces et m a remboursée les 4 euro de commissions

 

je ne suis pas toujours d'accort avec ebay loin de la mais je les remercie d'avoir compris mon erreur et de m'avoir remboursé mes 4 euro de fais de mise e nvente ...

 

 

detail 

 

bonjour habitué a vos promotion de 1 euro de comission sur les vente j ai mal lu la promotion reçu ce jour et j'ai mis 4 annonc en ligne avec pris de depart 1 euro en achat imediat et je me retouve avec des frais de 1 eiuo par annonce

 

 

 

 extrait de la converstaion : 

 

service client

ce que je vous propose d'interrompre vos annonces comme ça vous aurez un avoir pour ses frais d'insertions

 

quel motif je dois mettre , je serai rembourse des frais d insertion ?

 

oui je ferais le remboursement

 

votre avoir apparaitra sur votre compte d'ici 1h maximum le temps de faire le nécessaire

 

votre satisfaction est notre priorité

Message 16 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

@1portable

 

"pas vrai" quoi ??? (faudrait préciser de quoi vous parlez exactement)

 

tout ce que j'ai écrit est vrai : maintenant si ebay accepte de faire un geste commercial c'est leur problème, leur décision, et c'est une autre histoire... mais vous admettrez que RIEN à la base ne les y oblige... ils ne sont pas responsables des gens qui cliquent sans lire...

 

Message 17 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

pas vrai ça : 

 

(ebay ne remboursera rien du tout : vous n'avez pas lu (ou pas compris) les termes de la promo... il ne faut vous en prendre qu'à vous-même...

 

c'est impensable de vouloir faire assumer aux autres ses propres erreurs !)

 

 

oui j'ai fait une erreur maintenant rien n'interdit de se justifier et de demander un geste de la part d'ebay qui a bien compris mon erreur que je n'avais pas d'interret de payer 1 euro de frais pour une vente à 1 euro en achat immédiat

 

qui a été comprehensif et à bien voulu me rembourser

 

 

je n'y croyais pas trop mais comme quoi on e tpas toujours en face d'un mur 

 

il leur arrive parfois d'etre humain ...et effectivement rien ne les obligeaient à le faire

 

je trouve que c es tcommercial..

Message 18 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

@1portable

 

je l'ai écrit par expérience car ebay ne fait JAMAIS ce genre de choses habituellement... (on clique = on paie / on se trompe = on assume)

considérant qu'ils n'étaient pas en faute sur cette promo je ne voyais donc pas pourquoi ils auraient remboursé.

vous le dîtes vous-même : "je n'y croyais pas trop"

 

maintenant je suis un membre ebay comme vous, je ne fais pas partie du site, et ne peux "deviner" si ils vont être disposés à faire ce qui reste bel et bien un geste commercial = on est bien d'accord là-dessus vous et moi (au lu de nos derniers posts)

et il n'est pas dit non plus que si vous l'obtenez ils le feront pour tout le monde...

 

par contre je persiste et je signe sur "il ne faut vous en prendre qu'à vous-même...c'est impensable de vouloir faire assumer aux autres ses propres erreurs !"

Car perso si j'avais fait l'erreur je n'irais pas pleurer auprès du site pour quelques € afin qu'ils réparent mes bourdes !!!

Message 19 sur 33
dernière réponse

Offre promotionnelle à 1€ de frais de mise en vente et pas de commission

bien sur que je m'en prend qu'a moi et que je ne cherche pas à faire assumer mon erreur à quelqu un 

 

même si je trouve qu'avec le genre de promotion à laquelle on etait habitué à recevoir celle ci m'a induite en erreur car c'est une nouvelle promo qu on a jamais reçu et que bien sur je l'ai pas assez lue voir pas lue et pas comprise pensant avoir affaire à celle qu on a d'habitude qui etait pas de frais de commission sur les annonce débutant à 1 euro

 

je ne suis d'ailleurs pas le seul à m 'etre fait avoir vu les posts la dessus....donc ca me rassure un peu sur le fait que même si après coup c'est evident sur le moment ça peut ne pas l etre...

 

 

maintenant il pourrait nous etres donné lors de la mise en vente de choisir a quelle promotion on veux attribuer une annonce lorsque l on a plusieurs promo en cours ... lcar finalement maintenant que j'ai accepté cette promo je n peut pas mettre un article e nvente sur mes 150 annonce gratuite tant que celle ci n'est pas périmée...

 

cela n'est pas très normal non plus

 

et franchement payer 1 euro de frais pour un article mis à 1 euro en achat immédiat je ne vois pas l'interet même si c'est une erreur de ma part de pas avoir lu correctement cette promo ca reste en travers de la gorge ...c'est pour cela que j'ai réclamé et que ebay a été compréhensif....

 

et même si c'est pas ces 4 euro qui vont changer ma vie dans un sens ou dans l 'autre ils sont mieux chez moi...

 

 

 

Message 20 sur 33
dernière réponse