annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROMOTION COMMISSION A 1 EURO

Bonjour à tous,

 

Quand E. Bay nous propose une promotion du type 1 euro de commission maxi par annonce pour 100 annonces avec insertion gratuite, ces 100 annonces gratuites s'ajoutent-elles aux 150 gratuites mensuelles où sont-elles déductibles de ces 150 annonces ?

Merci pour vos réponses.

 

Bonne journée à toutes et à tous.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

PROMOTION COMMISSION A 1 EURO

bjr

 

non elles sont en plus des 150, comme d'habitude.

faut accepter la promo avant = via le mail ou en passant par toutes mes ventes

Message 2 sur 7
dernière réponse

PROMOTION COMMISSION A 1 EURO

Merci Daphnir.

Message 3 sur 7
dernière réponse

PROMOTION COMMISSION A 1 EURO

Bonjour,

concernant les restrictions les annonces de la catégorie auto (9800) en fait partie mais est ce que cela concerne également les pièces auto de véhicule de collection ?

Merci pour vos réponses

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

PROMOTION COMMISSION A 1 EURO

Normalement oui, car je viens de constater que nous devons encore rencontrer un bug eBay, car je viens de mettre en vente 14 articles et ils me décomptent la promotion sur la vente, mais ils ne décomptent pas la promotion sur les Mises en Ventes, donc on devrait payer les mises en ventes, j'ai le mauvais préssentiment que nous allons devoir payer les frais de mise en vente..........Smiley triste enfin je dis nous alons payer Smiley MDR c'est pas gagné par eBay, enfin je parle pour moi bien sûr car la ce serait une belle arnaque, ce que l'on vous offre d'un côté on vous le reprend de l'autre main, ça va pas l'faire.......à chevalSmiley MDR

Message 5 sur 7
dernière réponse

PROMOTION COMMISSION A 1 EURO

Ben Dinky 90 ! Je pense que ça va être "comm'd'hab " faut choisir:

Bug ou Baez 

Smiley tirant la langue

Au fait va falloir que tu passes à 80 ça a changé depuis le 1er Juilet, ça c'est des réformes NON ???Smiley surpris

Message 6 sur 7
dernière réponse

PROMOTION COMMISSION A 1 EURO

aloha , comme la dernière fois , c est une  "chaussure de sport " ,spécialité  d ebay

Message 7 sur 7
dernière réponse