annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement paypal suspendus ?

Bonjour , j'ai vendus une carte graphique aujourd'hui ,je compte l'envoyer demain car j'ai sélectionner 1 jour ouvrable pour l'envoi , quand je regarde dans mon solde Paypal je voit pas l'argent dans mon portefeuille mais plutot 130€ suspendus , cela veux dire quoi ?
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Payement paypal suspendus ?

bonjour @kebreyam

 

si vos fonds sont bloqués c'est parce que vous êtes nouveau vendeur...

 

rien d'anormal et rien à faire pour débloquer : max 21 jours (le temps de savoir si pas de souci sur vos envois).

 

quand vous aurez un statut vendeur plus aguerri les fonds seront dispos de suite.

 

 

Message 2 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

Ok d'accord merci de m'avoir éclairé , du coup je l'envoye quand même ?
Message 3 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

oui sinon les fonds ne seront jamais débloqués...

 

MAIS allez tout de même vérifier sur votre compte paypal quel est le libellé exact sur la ligne de paiement (si jamais c'est noté "paiement en attente" dans ce cas c'est que le paiement est en attente de compensation côté acheteur mais paypal vous indiquera alors qu'il ne faut pas expédier...)

 

 

Message 4 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

Ok , j'ai vérifié dans les détails et je voit
État :
Terminé - Fonds pas encore disponibles
Mais pas de message m'indiquant de ne pas envoyer
Je dois apparament envoyer et saisir le numéro de suivi etc pour débloqué la somme qui peut être jusqu'à 21 jours
Message 5 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

oui donc c'est bon : vous pouvez expédier.

 

bonne soirée

Message 6 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

                               Bonsoir @kebreyam ;

 

                      Consultez ce lien Paypal concernant les paiement suspendus :

 

                                    Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

 

                      N'ayez crainte : l'argent peut être débloquée un peu plus tôt si :

 

                                   _ Vous indiquez le N° de suivi sur votre compte Paypal ,

                                   _ Vous marquez l'objet comme Envoyé dans Mon eBay + indiquez le N° de suivi ,

                                   _ Dés que l'acheteur reçoit l'objet, il vous laisse une évaluation Positive.

 

                    

Cordialement .

Message 7 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

J'éspère juste que je les recevrais vraiment une fois envoyé
Message 8 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

J'avais déjà acheter une fois sur Ebay via Paypal et le vendeur a reçus directement la somme de 42 euros pour un ssd que j'ai jamais reçus et pour lequel j'ai ouvert un litige il y'a 2 semaines , le vendeur n'a aucune vente mais reçoit directement l'argent
Message 9 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

@kebreyam

 

relisez ma toute première réponse = je vous l'ai expliqué

 

Bonne soirée

Message 10 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

Impossible de joindre le vendeur qui était plus inscrit sur Ebay le jour même de la vente
Message 11 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

J'ai quand même attendus 1 mois mais rien reçus
Message 12 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

Ok merci pour cette explication claire.
Bonne soirée
Message 13 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

Re , je peux envoyé mon colis depuis la Belgique vers la Lettonie mais sans suivi en ligne ? ca me coute 2 fois moins chère mais je sait pas si la somme sera débloquée en fesant ca.
Message 14 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

                                       Bonjour @kebreyam ;

 

                             je peux envoyé mon colis depuis la Belgique vers la Lettonie mais sans suivi en ligne ? ca me coute 2 fois moins chère .

 

                             Si vous voulez prendre le risque que l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu , allez y, faites le .

 

                             De plus votre acheteur a payé les frais de port pour un envoi en suivi ; certains n'apprécient pas du tout, et se vengent sur l'évaluation, ce qui dans votre cas (jeune vendeur) , n'est pas conseillé .

 

                             Et payal sans preuve d'envoi , ils vous feront attendre les 21 jours , c'est sur .

 

 

Cordialement .

      

                             

Message 15 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

Bonjour , j'ai bien compris , tous finit bien pour moi finalement car l'acheteur a bien voulus rajouter 10 euros en plus suite à ma demande. 

 

 

Message 16 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

Je vais envoyer le colis aujourd'hui avec numéro de suivi et preuve de dépot comme ca je suis tranquille.

 

Message 17 sur 18
dernière réponse

Payement paypal suspendus ?

Ou bien "Preuve légale de dépôt et suivi en ligne (+ 5,29 €"
je peux faire ça éventuellement
Message 18 sur 18
dernière réponse