annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièce rare

bonjour j'ai vendue une pièce de collection et maintenant l'acheteur dépose plainte au tribunal contre moi pour escroquerie. Lors de nos échanges avec photos de la pièce il a bien reçu celle commandé mais lui insiste que c'est pas celle de la photo alors que ses photos et les miennes montre la même pièce. Quel recours j'ai face a cette
acheteur qui tente de m'escroquer ? Merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Pièce rare

Bonsoir @endogirls83 

Laissez faire...

- attendez que la soit-disant plainte arrive et vous aviserez à ce mment là...

mais conservez précieusement toutes les traces de cette négociation et échanges de mails...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Hello,

Comme Lingma,... laisser faire.

Tu peux voir pour une réponse plus formelle avec une assistance juridique mais d'expérience, ils te diront la même chose.

Une menace n'est qu'un moyen de pression pour obtenir une faveur (ici un remboursement) sous la contrainte.

J'ai eu le cas au mois de Mai de cette année...j'attends toujours ma convocation au tribunal. 😆 Je vais la commander au père noël ...😎

Message 3 sur 7
dernière réponse

J'ai reçu un courrier de sa part avec copie d'une lettre de plainte qu'il aurait envoyé au tribunal. Trop d'acheteurs mal honnête. Celui ci demande le remboursement et a joint une photo d'une pièce soit disant celle reçu, sauf que c'est pas réellement celle reçu. L'arnaque de sa part est énorme.
Message 4 sur 7
dernière réponse

@endogirls83 

copie d'une lettre de plainte qu'il aurait envoyé au tribunal.

avec de tels détails on peut faire croire ce qu'on veut , laissez courrir !!!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Les escrocs sont entrainés...

le mien m'a envoyé la copie d'un constat d'huissier 😆 avec un courriel, pas un courrier, UN COURIEL de réquisition de son avocat... 🤣 ...

Je lui ai demandé les coordonnées de son avocat, pour correspondre avec lui, parce que ce monsieur m'a assuré que désormais, seul son avocat correspondrait avec moi...

Il a noyé le poisson quand je lui ai fait remarquer que j'avais du mal a croire que son avocat passait par ebay pour correspondre avec moi.

Tant que vous n'avez rien d'officiel, n'ayez pas peur.

Même une mise en demeure ne vaut rien. C'est fait pour mettre la pression.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci a tous pour vos réponses 😊
Message 7 sur 7
dernière réponse