annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème frais de port supplémentaire

Bonjour,

J'ai plusieurs annonces multi-version (carte à collectionner)

Je souhaite mettre des frais de ports uniques quelque soit le nombre de carte commander. J'ai donc renseigné dans frais de port supplémentaire 0.00 EUR

 

Pour autant, cela de fonctionne pas comme prévu :

 

Si on me commande 3 cartes identiques, le vendeur ne paye qu'1 fois les FDP

Si on me commande 3 cartes différentes, le vendeur paye 3 fois les FDP

 

Avant, cela fonctionnait sans problème mais maintenant ça ne marche plus. De quoi ça peut venir?

 

Précision : Je pensais à un bug temporaire sur ebay mais ce ne doit pas être le cas car cela fonctionne toujours chez des annonces concurrentes (et chez d'autres non).

 

Ce doit être lié à un paramétrage que j'ai bougé dans les préférences du site mais je vois pas lequel.

 

Quelqu'un peut m'aider ????

 

Merci

Message 1 sur 16
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème frais de port supplémentaire

@le-septentrion

 

Le nettoyage n'a pas résolu mon problème. Par contre, j'ai testé avec Firefox..... et ça fonctionne !!!! 🙂 🙂 🙂

 

I'm so happy 🙂

 

 

Merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 16 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Problème frais de port supplémentaire

aloha , cest un **bleep** bien nourri par ebay car il ramène nombreuses boules a son maitre ! pas un problème de paramètres .

Message 2 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

?? je ne comprends pas la réponse

Message 3 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

aloha ,precisionpour mon ami gonzales :  bestiole a 6 pattes qui pousse une grosse boule , la dite boule rapporte un max a ebay , donc  ebay la nourri au mieux  en lui fournissant de quoi augmenter sa boule  , ce au détriment  des ebayeurs  , qui , entre autres fournissent la matiere de la dite boule ! bien sur  le nom de la bestiole ,qui ne doit pas offenser l odorat a été censurée par lithium et confrères!

Message 4 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

Bonjour @hgonzalez64

 

dans "mon compte" / "préférences du site" / "préférences de livraison" = avez-vous bien paramétré la section "livraisons groupées" ?

Message 5 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

bonjour et merci pour votre réponse

la fonction n'est pas active et je ne l'ai jamais fait. Pour autant, ça fonctionnait correctement avant sans cette fonction active.

 

Je l'ai quand même activé pour vérifier, mais celà ne change rien.

 

une autre piste

Message 6 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

"Je l'ai quand même activé pour vérifier, mais celà ne change rien"

Vérifié comment ? vous venez tout juste d'avoir un nouvel achat groupé après modification ?

car pas sûr que l'effet soit rétroactif...

 

quoi qu'il en soit le port groupé est devenu un problème sur ce site depuis un bon moment : rien n'est fait dans ce sens (le site encaisse la comm sur les frais de port Smiley clignant de l'œil : c'est ce qu'à voulu dire fakir)

 

pas d'autre piste pour ma part...

Bon dimanche !

Message 7 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

Bonjour,

 

Quand vous créez une règle sur les livraisons groupées, vous devez l'activer manuellement sur toutes les annonces en cours.

Au bas de chaque annonce, vous devrez cocher la case" appliquer ma règle sur les frais de livraison groupés"

Bon courage!

Message 8 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

@koalagris

 

non je me suis connecté depuis un autre compte et j'ai simulé un achat sur mon annonce. J'ai bien des frais de port qui apparaissent à chaque ligne..

 

@le-septentrion

en fait j'ai bien activé les livraisons groupé mais je ne parviens pas à créer de règle sur les frais de livraison fixe. Je peux passer la 1ère étape mais la deuxième étape (assurances...), quelque soit l'option retenu ça bloque. Impossible de finaliser la règle....

 

Ce truc est en train de me rendre dingue.

Message 9 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

@hgonzalez64

Est-ce que vous allez bien ici?:

 

https://cgi5.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SellerShippingPreferences&sourcePage=MyeBay

 

Perso, je n'ai pas créé de règle groupée pour les assurances, je n'en propose pas.

Donc je n'y ai pas touché, pour le reste ça fonctionne très bien

Message 10 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

@le-septentrion

 

tout à fait

 

Dans le 1ère ligne : Transaction groupés, j'ai activé et j'ai mis 3 jours

 

Dans la2ème ligne : Règle sur les frais de livraison fixe, je fais créer, ajouer un montant pour chaque objet supplémentaire et je coche livraison gratuite et je valide. La une deuxième apparait "Règle sur l'assurance - Ecran 1 / 3" et là quelque soit l'option retenu, je ne peux pas aller plus loin et je ne peux pas fermer la fenêtre non plus !

Message 11 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

@hgonzalez64 

Je viens de faire une simulation, je n'ai pas de deuxième fenêtre qui s'ouvre pour l'assurance.

La création des frais fixes se fait en 2 écrans, valider et c'est terminé.

Avez vous bien paramétré les assurances, en dernière ligne, pour qu'elles apparaissennt ainsi:

 

 

Règles sur les frais d'assurance (s'appliquent à toutes les annonces) Aide relative aux règles sur les frais d'assurance
Assurance nationale : Non disponible
Assurance internationale : Non disponible

 

Si oui, je sèche sur votre problème et vous renvoie à l'aide ebay

Cordialement

Message 12 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

en fait, en cliquant directement sur le ligne Assurance, j'ai le meme souci :

sur la 1ère fenetre, je met Non disponible, je fais Suivant en bas à droite mais la fenetre reste bloquée, je ne peux pas aller plus loin.

 

Bon, laissez tomber,je vais voir aver le support technique.

 

En tout cas, merci quand meme pour votre aide

 

Message 13 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

@hgonzalez64

Une dernière idée, comme vous avez fait de nombreux essais, un nettoyage des cookies est peut-être nécessaire,

Passez un Ccleaners survotre navigateur et réessayez encore une fois

Message 14 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

je vais essayer ça... je pensais aussi à probleme de compatibilité de navigateur mais j'utilise chrome v66. je dois pas être le seul.

juste pour info, quel navigateur utilisez-vous ?

merci encore

Message 15 sur 16
dernière réponse

Problème frais de port supplémentaire

@le-septentrion

 

Le nettoyage n'a pas résolu mon problème. Par contre, j'ai testé avec Firefox..... et ça fonctionne !!!! 🙂 🙂 🙂

 

I'm so happy 🙂

 

 

Merci beaucoup

Message 16 sur 16
dernière réponse