annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produits apple bloqués icloud

Bonjour ,

 

Il y a de nombreux iphones , ipad et ipod touch bloqués icloud . S'ils sont bloqués icloud , ils sont volés ou perdus .

J'ai acheté un iphone 5s en croyant qu'il était de 64 go , mais il était bien de 32 go . J'étais un peu déçu

Pire : Il était bloqué icloud et appartenait à un italien . J'étais au commissariat de police pour cet iphone . J'étais encore plus déçu qu'au départ .

 

Tout ce qui est bloqué icloud devrait être interdit à la vente . Le compte icloud d'un iphone est celui d'un François , il faut redonner l'iphone concerné à ce François là , ou au commissariat de police si ce François là est introuvable .

 

Je ne prendrai plus rien de bloqué icloud .

 

Tous les iphone , ipad et ipod touch bloqués icloud devraient être interdits de vente , car blacklistés

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Produits apple bloqués icloud

Bonjour,

 

le mieux reste (et restera) d'acheter votre tel chez un commerçant agrée ayant pignon sur rue... (pas à un inconnu sur le net, vivant on ne sait où)

 

ne serait-ce que pour le sav !

 

vu le prix de ces gadgets il faut savoir rester lucide et prudent (c'est l'arnaque la plus rentable dorénavant)

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Produits apple bloqués icloud

Les produits apple bloqués icloud , surtout en mode perdu , devraient être interdits de vente car c'est du vol .

 

Ipad bloqué icloud = ipad volé ("cet ipad a été perdu et effacé , appeler le numéro de téléphone indiqué et rendre l'appareil au propriétaire") . Ca devrait être rendu au propriétaire par colis à l'adresse du domicile du propriétaire .

Message 3 sur 3
dernière réponse