annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions/Réponses au sujet de la nouvelle page "Toutes mes ventes" à la section Ventes

Comment accéder à la nouvelle page "Toutes mes ventes" ?

 

Pour ceux qui utilisent déjà le Hub Vendeur : Sur l’onglet Aperçu du Hub Vendeur, vous trouverez la section Toutes mes ventes qui vous mènera d’un clic sur la nouvelle page.
Vous pourrez également y accéder directement depuis les menus de navigation de gauche qui apparaîtront lorsque vous consulterez les onglets Annonces et Commandes.

 

Pour les vendeurs utilisant Mon eBay : toutes mes ventes : Cliquez sur le lien “Passer à la nouvelle page Toutes mes ventes” dans le coin supérieur droit de la page Mon eBay: aperçu des ventes. Puis, une fois sur le Hub vendeur, sur l’onglet Aperçu, vous trouverez la section Toutes mes ventes qui vous mènera d’un clic sur la nouvelle page.
Vous pourrez également y accéder directement depuis les menus de navigation de gauche qui apparaîtront lorsque vous consulterez les onglets Annonces et Commandes.

 

Où sont mes annonces vendues ?

Dans le Hub vendeur, les annonces "vendues" sont appelées "commandes" et vous pouvez les trouver dans l’onglet "Commandes" du Hub vendeur.

 

Comment puis-je filtrer par statut, format et autres critères sur la nouvelle page Toutes mes ventes ?

Au-dessus de chaque section, des menus déroulants vous permettent de filtrer selon la plupart des options qui étaient également disponibles sur la page historique. L’indication du nombre d’annonces correspondant aux critères choisis est présente pour chacun des filtres.

 

Quelle est la différence entre la section "Annonces en cours" de la nouvelle page "Toutes mes ventes" et la page "En cours" qui est disponible dans la navigation de gauche de l’onglet Annonces ?

La page En cours présente sur la navigation de gauche est plus exhaustive et complète tandis que la section Annonces en cours de la page Toutes mes ventes est destinée à fournir des informations en un coup d'œil avec le même degré de détail que dans l’ancienne version.

Concrètement, la page spécifique En cours vous donne accès à des fonctions supplémentaires que vous pouvez exécuter directement et en masse. Par exemple, vous pouvez envoyer des offres aux acheteurs, sponsoriser vos annonces et mettre à jour les caractéristiques de vos articles directement depuis cette page. Les filtres, les tris et les données disponibles sur la page En cours sont également plus nombreux.

 

Comment effectuer des actions groupées depuis la nouvelle page Toutes mes ventes ? 

Comme sur l'ancienne page, vous pouvez effectuer des actions groupées en cochant les cases situées à côté de chaque élément que vous souhaitez modifier ou mettre à jour.
Une fois les éléments cochés, vous pouvez effectuer les actions groupées en cliquant sur les listes déroulantes situées en haut de chaque section.

 

Mises à jour futures

Nous sommes à votre écoute et avons déjà opéré quelques ajustements sur la nouvelle page. D'autres modifications sont en cours et seront bientôt disponibles.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0