annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour abusif d'un objet

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai vendu un objet mais l'acheteur souhaite le retourner en évoquant des soucis financiers ce qui vérification faite est faux puisqu'il a acheté à la même période deux objets pour une somme conséquente. Dans mon annonce il était bien précisé retour refusé, surtout que dans mon cas l'acheteur fait preuve de mauvaise foi. Que me conseillez-vous face à un tel comportement ou l'on se moque ouvertement du vendeur.

Merci pour votre aide.

nathalie

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Retour abusif d'un objet

Le problème c'est que si j'obtiens gain de cause en cas de litige et que la bague lui est retournée je crains qu' elle n'essaie de trouver un autre prétexte, et cela risque d'être sans fin.
Je vais peut-être lui demander d'ouvrir un litige Paypal si elle veut être remboursée, ainsi je n'aurai pas de "malus" d'ebay.
Très bonne journée
Message 21 sur 24
dernière réponse

Retour abusif d'un objet

Bippp...a tous ceux qui lisent désolé pour le retard ...sachez que ebay demande le retour et bloque votre compte paypal...quelque soit le motif...si votre acheteur fait une reclamation et paypal s en occupe bip...vous risquez de tout perdre dans le cas ci dessus..il est preferable de recuperer votre objet que de le laisser a la poste...remboursement assurer si vous avez utiliser paypal....
Message 22 sur 24
dernière réponse

Retour abusif d'un objet

bonjour

 

moi aussi

ça vient de m'arriver pour la 1e fois en 10 ans !

une acheteuse (13 transactions à son actif),

vient de me signaler que l'objet n'est pas conforme ! ça fait 10 ans que je suis sur ebay avec + de 200 transactions ttes positives !

il s'agit d'un foulard hermès authentique vendu comme neuf et non porté,

cette acheteuse ouvre 1 litige paypal 3 jours après et invoquant des traces de maquillage ! sur le foulard

bien sûr, elle ne m'a pas contacté en direct

elle a p-être mm porté le foulard 3j avant de décider qu'il ne lui plaisait plus ou qu'elle n'en avait plus les moyens

breffff

je suis hyper déçue de ce genre de malhonnêteté.

bien sûr elle a payé via paypal

alors je ne peux rien faire .

Message 23 sur 24
dernière réponse

Retour abusif d'un objet

Bonjour,

 

Pour cette vente non, pour les autres il suffit d'enlever paypal.

Message 24 sur 24
dernière réponse