annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression du barème frais de livraison enregistré sur ebay.

Bonjour,

Lors d'une mise en vente j'indique les frais de port et chaque fois il il y a un paragraphe avec les frais de port qui s'ajoute et je n'arrive pas à l'enlever. Cela date de l'époque ou ebay avait imposé d'enregistrer les frais de port par poids du colis, exemple un colis 2 kg à 8 €. Ces tarifs sont obsolètes et impossible de trouver comment effacer cela.

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Suppression du barème frais de livraison enregistré sur ebay.

re-bjr @xfine

 

toujours dans "compte"

 

"Gestionnaire des conditions de vente"

 

vous pouvez modifier ou supprimer les conditions pré-enregistrées à votre guise.

 

n'hésitez pas à vous balader dans tous ces menus : c'est riche d'enseignement ! Smiley clignant de l'œil

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Suppression du barème frais de livraison enregistré sur ebay.

Dans compte, Je ne trouve pas gestionnaire de conditions de vente, j'ai Coordonnées  Adresse  Préférences de communication  Préférences du site  Tableau de bord  Évaluations  Compte PayPal  Compte vendeur  Inscriptions  Gestionnaire de litiges.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Suppression du barème frais de livraison enregistré sur ebay.

@xfine

 

si vous ne voyez pas ce menu dans la liste c'est que vous n'avez jamais activé ce module.

(je le sais car je possède plusieurs comptes : certains avec, d'autres sans... et sur ceux "sans" je ne le vois pas non plus sur le menu)

 

mais dans ce cas qu'entendez-vous par "il y a un paragraphe avec les frais de port qui s'ajoute et je n'arrive pas à l'enlever" ?

à quel niveau ?

 

sur vos annonces, même les plus récentes, les frais de port différent, alors qu'est ce qui vous bloque exactement ?

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Suppression du barème frais de livraison enregistré sur ebay.

Lorsque je fais l'annonce, il y a les paragraphes frais de livraison. Je met la livraison nationale mondial ou colissimo. Dessous je choisi les pays pour la livraison internationale et il y a toujours un autre paragraphe avec encore une fois une livraison internationale avec des pays cochés, les même en général mais cette fois-ci sans indiquation de frais de port. Lorsque l'annonce est validée, j'essaye de l'enlever en décochant ces pays mais après validation ils sont de nouveau là.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Suppression du barème frais de livraison enregistré sur ebay.

@xfine

 

OK

 

Il est préférable de faire le paramétrage PAYS directement sur votre compte (toujours dans "compte") par le menu "préférences du site" / "préférences de livraison" / "exclure des lieux de livraison dans vos annonces" / "modifier"

que de faire le choix directement sur les annonces.

 

normalement, une fois à jour, cela devrait résoudre votre souci de double ligne de livraison internationale lors de la rédaction des annonces.

 

Si vous excluez des pays = une fois que vous aurez cochez les pays vers lesquels vous expédiez ou pas il faudra aller dans "conditions requises pour les acheteurs" (toujours dans "préférences du site") et cocher "membres résidant dans des régions vers lesquelles je n'envoie pas d'objets" / "interdire" (pour éviter que ces membres ne puissent acheter chez vous).

 

En espérant que cela solutionne votre problème.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Suppression du barème frais de livraison enregistré sur ebay.

Bonsoir @xfine   Bonsoir @koalagris

 

Le paragraphe dont vous parlez, vous n'en tenez pas compte, il ne change rien à votre annonce...

C'est seulement pour ajouter des lieux à la livraison internationale, mais qui nécessiteraient que le membre résidant dans l'un des ces lieux , vous contacte pour avoir le montant des frais d'envoi, au sens large vous pouvez envoyer dans le monde entier mais vous ne pouvez pas afficher le même coût pour toutes les destinations...  différence de coût entre la Russie , Les TOM, l'Alaska ect ... les ebayeurs concernés verront que vous pouvez expédier vers leur pays mais ils devront vous contacter avant pour en connaitre les frais de port.

 

Donc si vous vous limitez à l'Europe, CEE, avec un coût fixe, vous le laisser tel quel ce paragraphe...

 

Bonne soirée

Message 7 sur 9
dernière réponse

Suppression du barème frais de livraison enregistré sur ebay.

Merci

Message 8 sur 9
dernière réponse

Suppression du barème frais de livraison enregistré sur ebay.

@xfine

 

Je vous en prie .... je vous souhaite de bonnes ventes ...

Message 9 sur 9
dernière réponse