annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VariationSpecificsSet demandé alors que je veux créer 2100 annonces simples

Bonjour, 

Après ma 12ème heures d'affilées et 80 envois avec le File Exchange qui me renvois des erreurs à l'infini alors que j'ai plus ou moins essayé toutes les configuations, j'en viens a vous demander avant la probable suppression de ce compte pour vous demander comment faire pour générer un csv qui fonctionne.

J'ai 2100 annonces à générer, toutes les colonnes avec étoiles sont remplies mais suite à ça on me demande l'EAN, que j'ai rempli également, mais le fichier revient en erreur systématiquement avec cette réponse à chaque ligne : 

Add Failure """21916618|21916619|21919053""" """Warning - Le prix de départ au niveau de l'objet sera ignoré. Le prix de départ le plus bas de toutes les versions sera utilisé comme prix de l'annonce.||Warning - La quantité au niveau de l'objet sera ignorée. La somme des quantités de toutes les versions sera utilisée comme quantité de l'annonce.||Error - Le conteneur VariationSpecificsSet (Item.Variations.VariationSpecificsSet) est obligatoire pour mettre en vente un objet ayant plusieurs références article.|"""                              MAfc01P7910           

Ce qui à été fait, remplacer les Tabulations par des points virgules, tester tous les fichiers exemple d'ajout de produit, y compris celui personnalisé. Changer l'encodage du fichier de l'utf-8 pour l'iso-8859-1.

Le back-office ebay est probablement le pire que je n'ai jamais rencontré, on dirait que tout à été codé petit bout par petit bout par des codeurs/graphistes tous différents. Dans le gestionnaire pro, certains liens (valide en FR) nous redirige vers la version NL. Les codes d'erreur n'existent pas dans le catalogue d'erreur. Je suis épuisé et je suis à bout de ces 2 journées gachées à essayer de comprendre un site qui n'est pas entrenu (comparé à **bleep**, Cdiscount, **bleep**, etc.)

Je joint le screens des fichiers CSV uploadés.

 

 

 

 

 

 

[Images retirées]

 


MERCI INFINIMENT à ceux qui peuvent m'aider à avancer dans cette aventure avant de baisser les bras et d'abandonner l'idée de vendre sur Ebay.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

VariationSpecificsSet demandé alors que je veux créer 2100 annonces simples

bonjour,

as tu eu une reponse j'ai le meme problème et je m'en sors pas.

 

merci de ta reponse

Message 2 sur 2
dernière réponse