annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre , c'est voler

Bonjour ,

 

 

Depuis plusieurs mois , je ne vends plus rien car on me prend pour un voleur . En novembre dernier , je me suis fait copieusement insulter par un membre au pseudo insultant à la suite d'une vente d'un ipod touch 5 rose . Le membre en question qui est maintenant viré du site m'avait très mal parlé avec des menaces , des propos obscènes et du racisme et ne voulait pas me croire . Depuis , je n'ai plus rien vendu .

 

Ebay devient pénible avec de nombreuses mises en  vente qui ne reçoivent aucune enchère (499 mises en vente sur 500) . J'appelle ça prendre les vendeurs pôur des voleurs . Ces vendeurs iront ils un jour en prison pour vol ?

 

 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Vendre , c'est voler

Bonsoir @climbermeccano

 

Quelle est votre question au juste ?

 

Bonne soirée

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

Il y a trop peu de visites sur des objets qu'on met en vente .

 

Mes ventes sont réellement bloquées car je ne vends plus rien depuis deux mois à cause d'un acheteur exécrable , agressif et insultant qui n'a jamais voulu me croire .

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

bonsoir,il y a l'offre et la demande ,actuellement c'est pas facile pour ceux et celles qui vendent ,peut-être que ce que vous vendez n'a pas de demande ,vos évaluation sont à 100/100,donc cela ne vient pas d'un acheteur désobligeant voir grossier comme vous dîtes ,il n'y a pas de trace de celui -ci.

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

Bonsoir,

 

ne mélangez pas vos mésaventures (que tout le monde ignore puisqu'il n'y a rien de négatif dans vos évals) et la mévente actuelle...

 

j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'annonces que vous en ligne et je fais très de peu de ventes depuis plusieurs mois (que ce soit ici ou ailleurs...), alors avec 25 annonces c'est encore plus dur...

 

+ d'offres que de demandes ça c'est sûr

moins de pouvoir d'achat

 

= nous sommes tous lotis à la même enseigne.

 

faut rester zen et patient, pas d'autre choix !

 

de là à parler de "vol"... n'auriez-vous pas tenté un coup de pub ? (ou de p..taclic ?)

 

Bonne soirée

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

le portable rose a bien été vendu en novembre 2017 .... (ventes réussies  ?)

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

Vous savez, moi je ne vends plus rien rien car les gens me prennent pour un vendeur super intègre et honnête...

Tout ça parce que des acheteurs m'ont laissé que des supers évals...

Sans parler des prix ridicules que je pratique, et j'accepte les retours...

 

Du coup, fini les ventes, les membres ont trop confiance... ils préfèrent le marché chinois où ils sont plus de chances d'avoir une mauvaise avanture, c'est plus sécurisant ...

 

Bonne soirée

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

L'iPod touch rose a reçu une enchère d'un membre avec un pseudo insultant . Ce membre qui avait remporté l'enchère me disait qu'il allait payer et faire annuler le paiement , mais je n'ai rien reçu de lui comme argent . Il me traitait de moins que rien , de bon à rien , d'illettré et ne me trouvait jamais souriant . Il me parlait d'Algérie , et me donnait l'ordre de me taire ou d'apprendre le c0ran .

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

Jamais souriant  ???? .... oui la vente en ligne il faut sourire à son écran ...

 

Voud êtes tombé sur un membre peu délicat, passez à autre chose... cela n'a aucune conséquence sur vos ventes, on vend moins car c'est l'ambiance actuelle.

 

Après pour les insultes ou propos racistes, s'ils sont réels, faites ce que vous avez à faire, déposez plainte, tournez vous vers qui voudra faire valoir vos droits...

 

Mais ici c'est un forum d'utilisateurs et d'entraide, ce n'est plus de notre ressort ...

 

Bonne soirée

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

Pour ces acheteurs agressifs et malhonnêtes , les vendeurs bougons n'ont aucun respect . L'un d'eux m'a trouvé grincheux. Je pourrai être suspendu du site car je n'ai pas respecté le règlement (ils me diront que si je ne suis pas content c'est pareil) .

 

Ca dépend de l'humeur des vendeurs . S'ils sont souriants , ils ne risquent rien . S'ils bougonnent , ils risquent d'être suspendus pour mauvais comportement . Je pourrai de ce fait être exclu du site .

 

Mettre une évaluation négative à un vendeur deux jours après la fin des enchères qu'on a remporté , c'est pour moi punir le vendeur en question . Ce vendeur n'aura plus le droit de remettre en vente pendant un an .

 

 

Message 10 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

Il y a maintenant de plus en plus d'acheteurs malhonnêtes et agressifs qui ne font qu'insulter au lieu de payer au vendeur . C'est leur mépris qui empêche ces vendeurs de vendre réellement

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

Si vous tombez sur des personnes un peu douteuses, ne vendez pas : annulez la vente. Si elles continuent à vous envoyer des messages par Ebay, bloquez les (normalement c'est possible).

 

Si vous vendez des choses populaires et cher, sachez que vous aurez la clientèle en fonction > des gens populaires pressé et sans langage.

 

Le commerce c'est un métier et il faut savoir passer l'éponge sur un "client" indécilat pour accueillir le prochain avec sourire.

 

Enfin, pour le rythme de vos ventes, comme cela a été dit plus haut. L'offre et la demande. Si vous vendez trop cher, les gens passent leur chemin.

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

Bonjour,

 Votre message est plutôt incohérent, surtout la dernière phrase....

 De ce que je comprends, comment cette mésaventure avec un membre peut influer sur vos ventes, comment les acheteurs éventuels peuvent-ils en être informés ?

 Il y a depuis maintenant quelques mois, pas mal de mois, une nette baisse des ventes, je le constate au quotidien, mais bon, je refuse Paypal.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: Vendre , c'est voler

Pour ces acheteurs agressifs et haineux , je suis le centre du monde . Plus aucun acheteur ne me croît . Quand un acheteur aimable comme une porte de prison me harcèle et m´insulte , je n’ai le droit que de me taire .

Je risque la suspension définitive du site pour mon humeur exécrable .
Message 14 sur 14
dernière réponse