le 13-11-2017 21:02
13-11-2017 21:36 - modifié 13-11-2017 21:38
Bonsoir @benoipotie
Ce qui ne va pas ?
C'est très simple, la garantie client eBay.
Votre acheteur, pour faire l'acquisition d'un boitier hs pour pièces, doit avoir une expérience non négligeable dans la photo.
Donc il est impensable qu'il découvre que le boitier a été ouvert.... carte mère changée, l'AF aussi...
Alors votre boitier devait l'intéresser, soit pour le remonter, peut être pour pièces pour le sien.
Mais à réception, il a du se rendre compte que le boitier n'était pas récupérable, ou les pièces dépourvues d'intêret pour le sien.
Comme il ne voulait pas rester avec l'AP sur les bras, et peu de chances que vous acceptiez un retour.
Il a tout simplement ouvert un litige avec un motif vous obligeant à le rembourser ( ne correspondant pas à la description ) , et comme ouvert sur eBay, à vous faire prendre en charge les frais de retour....
En gros il voulait le voir, le fait venir à vos frais et vous le retourne à vos frais car finalement il n'en veut pas...
Voilà ce que permet la grarantie client eBay avec un paiement Paypal.
Support téléphonique
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1
Bonne soirée
le 13-11-2017 22:02
le 13-11-2017 22:23
oui @rosedeuxmai-7 ... pour les vendeurs qui acceptent les retours.
Mais là suite à un litige que le vendeur semble et va perdre, eBay va l'obliger à prendre en charge le retour.
@benoipotie va nous le dire...
A moins que quelque chose m'échappe ...
Bonne soirée également